Bobi se passerai bien de ses dons de divination, now ?

Pour discuter de tout et de rien, devant un verre, jusqu'a tard le soir ...

Messagede ouasse le Ven 15 Sep 2006 8:19

prends nintendogs avec, ça schlingue moins qu'un vrai chien
Quand JOHNNY ne sera plus de ce monde, tous ceux qui se sont foutus de sa gueule et de sa musique se mettront soudainement à l’aimer
ouasse

Messagede ouasse le Ven 15 Sep 2006 8:19

koment a écrit:on est tous aussi inintéressants les uns que les autres.c'est ça qu'est bien.

t'as rien de plus intéressant à dire
Quand JOHNNY ne sera plus de ce monde, tous ceux qui se sont foutus de sa gueule et de sa musique se mettront soudainement à l’aimer
ouasse

Messagede Jean Roucas le Ven 15 Sep 2006 8:26

ouasse a écrit:
koment a écrit:on est tous aussi inintéressants les uns que les autres.c'est ça qu'est bien.

ladada
Lol de toi
Jean Roucas

Messagede koment le Ven 15 Sep 2006 9:44

ouasse a écrit:

bha non(c'est juste pour dire que rien ne sert de sprendre au sérieux.
c'est juste du rock'n roll :wink:
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
koment

Messagede adonf le Ven 15 Sep 2006 11:56

Cépoint a écrit:bon ben finalement je penche pour la DS lite mais je suis pas sûre k'on la trouve en rose...

a sort en octob'
le forum unite ne mourira jamais
adonf

Messagede Bobi One le Ven 15 Sep 2006 13:26

ouasse a écrit:Sauf que ca fait presque deux siècles que la population est l'esclave des groupes industriels, et toi tu débarques en t'offusquant parce qu'on va t'empêcher de cultiver tes patates.

Inutile de parler avec toi, tu confond ta petite expérience avec l'expérience de tout un chacun.
Pour que ca soit interessant il faudrait que tu soit capable de poser des questions sur les élements dont tu ne dispose pas et dont je dispose, mais ca ne t'intéresse pas. Donc je vais continuer a te respecter en jouant a ce pour quoi tu me prend, comme ca tu sera pas traumatisé.

Le monde se maintient grace a l'énergie de quelques uns, toujours les memes, mais ce réseau ne pourra pas tenir indéfiniment, et il serait bon que ceux qui pompent sans jamais rien renvoyer en retour, comme toi, par pur aveuglement idéologique, se réveillent. Parce que le jour où ca sera trop tard, ces gens qui assurent la cohérence du monde, n'auront plus d'énergie que pour sauver leur propre peau, et le reste devra se débrouiller, mais il en sera bien incapable...

Alors Ouasse, pourquoi l'Etat poserait un décret contre le purin d'ortie, si insignifiant, si il n'était pas dangereux ? Dangereux pour qui, et pourquoi ?

Et où mettra tu la capitale de ton gouvernement centralisé censé amener la paix mondiale stp ?
"Ta montre est le bracelet d'esclave qui te donne le tempo de la galère industrialo-capitaliste dans laquelle tu rames tous les jours", Bobi One, Ier siècle avant l'écologie politique.
Bobi One

Messagede Skipi le Ven 15 Sep 2006 13:49

Bobi One a écrit: pourquoi l'Etat poserait un décret contre le purin d'ortie, si insignifiant, si il n'était pas dangereux ? Dangereux pour qui, et pourquoi ??

Bon alors le purin d'ortie ne se met pas dans les cakes ni dans les quiches, par contre c'est un excellent engrais ainsi qu'un insecticide tout bio !

L'état est un con s'il décrête le contraire ! :lol:
Skipi

Messagede ouasse le Ven 15 Sep 2006 15:14

Bobi One a écrit:Inutile de parler avec toi, tu confond ta petite expérience avec l'expérience de tout un chacun.
Pour que ca soit interessant il faudrait que tu soit capable de poser des questions sur les élements dont tu ne dispose pas et dont je dispose, mais ca ne t'intéresse pas. Donc je vais continuer a te respecter en jouant a ce pour quoi tu me prend, comme ca tu sera pas traumatisé.

Disons qu'il faudrait que j'aie ENVIE de discuter avec toi sur ces sujets, mais je n'y tiens pas particulièrement, vu ton arrogance et ton attitude de donneur de leçons. Il est fort possible que de tels sujets puissent m'intéresser, mais je n'ai pas besoin de toi pour m'informer.

Bobi One a écrit:Le monde se maintient grace a l'énergie de quelques uns, toujours les memes, mais ce réseau ne pourra pas tenir indéfiniment, et il serait bon que ceux qui pompent sans jamais rien renvoyer en retour, comme toi, par pur aveuglement idéologique, se réveillent.

On a déjà parlé de ça. Tu m'as parlé d'actions individuelles, ce à quoi je t'ai répondu que je n'y croyais pas, parce que je considère que seule l'action collective organisée est à même de lutter contre le rouleau compresseur de l'oppression. Aveuglement idéologique ? Non, je crois surtout que tu considères comme aveugles ceux qui ne pensent pas comme toi et voient les choses autrement.

Je vais donc continuer à pomper pendant que ton réseau et toi maintenez le monde. Au fait, merci, c'est cool de penser à nous.

Bobi One a écrit:Alors Ouasse, pourquoi l'Etat poserait un décret contre le purin d'ortie, si insignifiant, si il n'était pas dangereux ? Dangereux pour qui, et pourquoi ?

Pfff, je n'en ai pas la moindre idée, et la première idée qui me viendrait comme ça à priori, ce serait que ce décret fasse partie de ces milliers de décrets à la con pour la normalisation européenne. La France refuse d'en appliquer certains, comme par exemple en autorisant la fabrication de camemberts non pasteurisés, et en applique plein d'autres.

Et si tu penses faire de l'ombre aux industriels de la chimie agricole avec ton purin d'ortie, tu te surestimes un tout petit peu à mon avis.

Bobi One a écrit:Et où mettra tu la capitale de ton gouvernement centralisé censé amener la paix mondiale stp ?

Je ne défends pas un tel type de gouvernement.
ouasse

Messagede adonf le Ven 15 Sep 2006 15:19

et merde, c'est reparti :(

anthony reviens, ils sont devenus fous !
adonf

Messagede Zinc le Ven 15 Sep 2006 15:22

tbaulecleubbe
Zinc

Messagede Jean Roucas le Ven 15 Sep 2006 15:23

sandouiche
Lol de toi
Jean Roucas

Messagede Jean Roucas le Ven 15 Sep 2006 15:23

lorraine
Lol de toi
Jean Roucas

Messagede sarah le Ven 15 Sep 2006 15:24

adonf a écrit:et merde, c'est reparti :(

anthony reviens, ils sont devenus fous !

ah non moi j'aime bien lire ce petit duel, j'ai l'impression d'être intelligente... :mrgreen: :silly:
BoOm BoOm

(o)(o)
sarah

Messagede petronille le Ven 15 Sep 2006 15:44

Bobi One a écrit:
Pour lui faire plaisir, je vais naturellement le laisser aller la mauvaise direction où il s'est engagé, d'autant plus qu'il ne demandera certainement pas de précision, puisqu'il est sur que son jugement est bon.

Et si c'etait toi qui était parti dans la "mauvaise direction" (on dirait les paroles d'un gourou d'une secte à la noix!) :lol:
Le régionalisme est un fascisme comme les autres !
petronille

poltitesse

Messagede MKS le Ven 15 Sep 2006 16:01

Bonjour BoBi, salut OUASSE,

le contradictoire génère de la progression, c'est efficace, continuez, continuez!
J'aime BoBi et OUASSE aussi...
kiss
mks
MKS

Messagede Bobi One le Ven 15 Sep 2006 17:42

Jean Roucas a écrit:sandouiche

Horreur, la ouiche lorraine est revenue.
"Ta montre est le bracelet d'esclave qui te donne le tempo de la galère industrialo-capitaliste dans laquelle tu rames tous les jours", Bobi One, Ier siècle avant l'écologie politique.
Bobi One

Messagede Bobi One le Ven 15 Sep 2006 17:47

petronille a écrit:
Bobi One a écrit:
Pour lui faire plaisir, je vais naturellement le laisser aller la mauvaise direction où il s'est engagé, d'autant plus qu'il ne demandera certainement pas de précision, puisqu'il est sur que son jugement est bon.

Et si c'etait toi qui était parti dans la "mauvaise direction" (on dirait les paroles d'un gourou d'une secte à la noix!) :lol:

Tiens une copine.
Ah ben tu tombe bien, on se posait une question, tu vas pouvoir nous aider. Pourquoi l'état pose un décret contre le purin d'orties, et fait saisir les documents d'un animateur radio qui donnait des recettes naturelles pour lutter contre les parasites du jardin ?
Bobi One

Messagede Bobi One le Ven 15 Sep 2006 17:55

ouasse a écrit:
Bobi One a écrit:Et où mettra tu la capitale de ton gouvernement centralisé censé amener la paix mondiale stp ?

Je ne défends pas un tel type de gouvernement.

Ah ben c'est bien, t'as évolué depuis la dernière fois, ca fait plaisir, ouf.

Dis moi en plus, que tu trouve que le fédéralisme c'est bien, allez steup !
Bobi One

Messagede volage le Ven 15 Sep 2006 18:07

Bobi One a écrit:Pourquoi l'état pose un décret contre le purin d'orties, et fait saisir les documents d'un animateur radio qui donnait des recettes naturelles pour lutter contre les parasites du jardin ?

parceque l'état finance grace aux recettes colossales de baygon vert et baygon rouge, un programme de destruction massif de la libre penséemondiale.

j'ai bon?
Image
volage

Messagede ouasse le Ven 15 Sep 2006 18:18

n'importe quoi. je n'ai jamais dit que je comptais sur un gouvernement pour transformer la société. J'ai bien parlé de luttes de masse organisées, peut-être que pour toi organisation = gouvernement ?

quant au fédéralisme, je le laisse à Proudhon et au 19e siècle, à l'époque où tout était encore à inventer dans le mouvement ouvrier naissant. ceux qui n'ont pas su tirer les conclusions de l'échec de cette théorie on un siècle et demi de retard.
ouasse

Messagede Dick Rivers le Ven 15 Sep 2006 18:55

Image

Image
Dernière édition par Dick Rivers le Ven 15 Sep 2006 19:15, édité 1 fois.
Dick Rivers

Messagede Patrick Eudeline le Ven 15 Sep 2006 18:57

Guibert, t'es même pas foutu de scanner une photo correctement ! t'es lamentable !
J'aime pas les Walkman ça fait tarlouze
Patrick Eudeline

Messagede Bobi One le Ven 15 Sep 2006 19:21

ouasse a écrit:n'importe quoi. je n'ai jamais dit que je comptais sur un gouvernement pour transformer la société. J'ai bien parlé de luttes de masse organisées, peut-être que pour toi organisation = gouvernement ?

quant au fédéralisme, je le laisse à Proudhon et au 19e siècle, à l'époque où tout était encore à inventer dans le mouvement ouvrier naissant. ceux qui n'ont pas su tirer les conclusions de l'échec de cette théorie on un siècle et demi de retard.

Donc tous les pays qui fonctionnent sur le système fédéral ont faux et en plus ce sont des gros cons passéistes ?
Bobi One

Messagede Dick Rivers le Ven 15 Sep 2006 19:24

Image
Dick Rivers

Messagede Louna le Ven 15 Sep 2006 19:29

Bobi est de retour multi:

Je suis contente de te revoir (mais si je suis Louna, tu sais quoi, et bien, euhhh Louna tout court :oops: ) :D

Ce serait bien si tu pouvais créer un site internet ou un blog pour centraliser toutes tes informations, avec des liens vers tes sources, ça m'intéresserait assez d'avoir tout ça à disposition :wink:
Louna

Messagede adonf le Ven 15 Sep 2006 20:04

adonf

Messagede ouasse le Ven 15 Sep 2006 22:24

Bobi One a écrit:Donc tous les pays qui fonctionnent sur le système fédéral ont faux et en plus ce sont des gros cons passéistes ?

D'une part, je n'approuve aucun Etat de quelque pays que ce soit, fédéral ou pas. Ils sont tous effectivement passéistes, réactionnaires et au service de l'ordre capitaliste mondial, au service de leurs banquiers, industriels et mafieux respectifs, ou à ceux de leur pays actuellement ou anciennement colonisateur, et certainement pas au service de la grande majorité de leurs populations.

Ensuite, les Etats fédéraux actuels sont très très très très éloigné du fédéralisme que défendait Proudhon. Il ne Les systèmes fédéraux actuels ne sont que l'une des formes que peuvent prendre les Etats capitalistes d'aujourd'hui, par contre dans le fond, les intérêts restent largement les mêmes. Penser que si tous les pays du monde ressemblaient à la Suisse ou aux USA ce serait le paradis sur terre, c'est ignorer les raisons qui permettent aujourd'hui à ces pays d'exister.
ouasse

Messagede Cépoint le Sam 16 Sep 2006 9:17

volage a écrit:
Bobi One a écrit:Pourquoi l'état pose un décret contre le purin d'orties, et fait saisir les documents d'un animateur radio qui donnait des recettes naturelles pour lutter contre les parasites du jardin ?

parceque l'état finance grace aux recettes colossales de baygon vert et baygon rouge, un programme de destruction massif de la libre penséemondiale.

j'ai bon?
Image

COUPLET 1 :
. Pr DAN ( Le CAFARD )
C.A.F.A.R.D. / Les rappeurs variet' / Net / commencent à m'emmerder /
Tu t'prends pour un vrai / mais ta zic' c'est d'la merde et /
Ton Hip-Hop pourri / ben mec / tu peux t'le garder /
Why ? / Attend 2 minutes que je t'explique /
Y'a 15 ans l'rap était rythmique / mélodique /
Ouais mais maintenant / c'est rien d'autre qu'une pompe à fric /
Ethylique / y'a un hic / ta contestation est inique /
« Ouais , Ouais, Yo, Yo, Toi même t'as vu » /
Ouais, Ouais, J'ai bien vu / qu'tu rappes comme un trouducul /
M'as-tu-vu / J'suis pourvu d'rimes que t'avais pas prévu /
T'as vécu / J'tire la chasse / Plus d'accus / T'es vaincu /
Tous les mêmes sapes / Sweat FUBU / casquette FILA /
Nouvel homme sandwich / une petite pute dans cette vie là /
Tant que t'y est / décroche un contrat pub pour COCA COLA /
En plus de ça / t'es plus intolérant qu'un ayatollah /
Tes rêves / Gin, Juice, piscine, pleins d'bitches /
T'es Lawrence Olivier dans LE LIMIER de Mankiewicz /
Tu triches / Tu veux que j'te fasse le pitch / T'es kitsch /
Et l'homophobie mytho résume assez bien ton speech /
Alors j'aime pas / qu'on m'confonde avec toi /
Catégorie bêtise / T'es nommé Honoris Causa /
Puis j't'écrase sans remords / Car j'suis l'insectivore /
J'largue des bombes / des bombes / insecticides / (Pchtt !.) T'es mort . /

Contre les p'tites bêtes qui font : « Ouaich, gros, représente hin, hin, toi même tu sais qu'c'est comme ça et pas autrement, t'as vu ? » . Y'a l'Baygon - Bong Rouge.

REFRAIN (X 2)
1 - SEC- TIVORE / Au mic j'te dévore /
Les connards dans ton genre / j'les abhorre /
Ailleurs t'es fort / devant moi t'es mort /

COUPLET 2 :
. Pr DAN ( La MYGALE)
« OUYE ! / CA VA DOUILLER ! / Les Raggamans fachos commencent à m'chatouiller /
J'veux les mitrailler ! / Puis les noyer / t'es trop demago tu peux aller t'rhabiller ! » /
Car j'en peux plus d'toi / et de tes « LORDS OF MERCYYY !. » /
Du reggae ? / non merci / du coup j'serais sans merci /
Ganjaman sorry / moi j'te snip' comme en Serbie /
C'est zarbi / j'crois qu'je développe l'arachnophobie /
J'aime pas / ton sound-system anti BatyBoy /
J'ai des envies d'tsukis dans la glotte comme un samouraï /
Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe,.. /
Selecta « Pull up ! » / Aux platines tu batailles /
Taille toi vite / Avec tes fringues moches en chanvre /
J'te mets deux claques / et j'te consigne dans ta chambre /
Dis-moi / c'est à cause de l'hygiène ou d'la bouffe Hi-Tal /
Que t'as une gueule de con et une méchant haleine de cheval ? /
Tiens-toi aussi ? / Y'a qu'ton style de zic' qui t'intéresse ? /
D'esprit / Quelle largesse ? / Tu marches au délit d'facies /
Contre les p'tites bêtes qui font / « Burn Babylone » / Bouge ! /
J'ai la solution / du Baygon Vert-Jaune-Rouge... /

Contre les p'tites bêtes qui font : « PUUUULL UP !!! Pour tous les massives stylissimes, Faya Inna Babylone, Jah Rastafaraï, Pum Pum les sistas, Haïle Selassiaï movement, good vibrations.. ». Y'a l'Baygon - Bong Rouge.

REFRAIN (X 2)

COUPLET 3 :
.Pr DAN ( La BLATTE )
Plus de basse ! / Plus de skeuds ! / Que j'chope les lasers ! /
Et plus de mauvaise dope / que j'me mette bien à l'envers /
Arraché d'terre / Quand la grosse caisse stoppe j'suis trop vénère /
Car de la bonne free-party / Moi / Je suis le cancer /
C'est clair / c'est sur / toi t'as rien compris /
En fait / ben tu viens là / parce que c'est gratuit /
Dès qu'les condés déboulent / Toi / t'es déjà parti /
Tu t'en bat les couilles / c'est pas ton son qu'on saisit /
Tu saisis / Et oui Grosse Blatte / j't'aime pas non plus /
Preum's parce que t'es chéper' / Deuz' parce que t'es tordu /
Tu t'dis à fond d'tek / mais techniquement t'es vendu /
Et Mariani est mort de rire / grâce à toi / glandu /
Pourquoi ? / ben peut-être que tu prends trop d'kéta / trop d'rabla /
Ou je ne sais quoi / qui fait qu't'es dans l'état / du gars /
Bien trop perturbé / Pour s'amu - ser /
Et c'est pour ça / qu'tes teufs hardcore m'ont u - sé /
Alors continue connard à hurler devant l'enceinte /
A la chérir plus fort / qu'si c'était ta femme enceinte /
J'ferais sauter ton cametard et j'enverrais tes clebs aux chenil /
Mon programme / la déblatisation pour tous les débiles /

Contre les p'tites bêtes qui font : « Alleeeeez, fais craquer, Tu cherches d'la keta ? Tu cherches d'la keta ? Alleeeeez d'la hardtek, putain !. » Y'a l'Baygon - Bong Rouge.

REFRAIN (X 4)
.
Y'a l'Baygon - Bong Rouge .

http://www.redbong.net/
Cépoint

Messagede David le Sam 16 Sep 2006 10:37

Cépoint a écrit:COUPLET 1 :
. Pr DAN ( Le CAFARD )
C.A.F.A.R.D. / Les rappeurs variet' / Net / commencent à m'emmerder /
Tu t'prends pour un vrai / mais ta zic' c'est d'la merde et /
Ton Hip-Hop pourri / ben mec / tu peux t'le garder /
Why ? / Attend 2 minutes que je t'explique /
Y'a 15 ans l'rap était rythmique / mélodique /
Ouais mais maintenant / c'est rien d'autre qu'une pompe à fric /
Ethylique / y'a un hic / ta contestation est inique /
« Ouais , Ouais, Yo, Yo, Toi même t'as vu » /
Ouais, Ouais, J'ai bien vu / qu'tu rappes comme un trouducul /
M'as-tu-vu / J'suis pourvu d'rimes que t'avais pas prévu /
T'as vécu / J'tire la chasse / Plus d'accus / T'es vaincu /
Tous les mêmes sapes / Sweat FUBU / casquette FILA /
Nouvel homme sandwich / une petite pute dans cette vie là /
Tant que t'y est / décroche un contrat pub pour COCA COLA /
En plus de ça / t'es plus intolérant qu'un ayatollah /
Tes rêves / Gin, Juice, piscine, pleins d'bitches /
T'es Lawrence Olivier dans LE LIMIER de Mankiewicz /
Tu triches / Tu veux que j'te fasse le pitch / T'es kitsch /
Et l'homophobie mytho résume assez bien ton speech /
Alors j'aime pas / qu'on m'confonde avec toi /
Catégorie bêtise / T'es nommé Honoris Causa /
Puis j't'écrase sans remords / Car j'suis l'insectivore /
J'largue des bombes / des bombes / insecticides / (Pchtt !.) T'es mort . /

Contre les p'tites bêtes qui font : « Ouaich, gros, représente hin, hin, toi même tu sais qu'c'est comme ça et pas autrement, t'as vu ? » . Y'a l'Baygon - Bong Rouge.

REFRAIN (X 2)
Les connards dans ton genre / j'les abhorre /
Ailleurs t'es fort / devant moi t'es mort /

COUPLET 2 :
. Pr DAN ( La MYGALE)
« OUYE ! / CA VA DOUILLER ! / Les Raggamans fachos commencent à m'chatouiller /
J'veux les mitrailler ! / Puis les noyer / t'es trop demago tu peux aller t'rhabiller ! » /
Car j'en peux plus d'toi / et de tes « LORDS OF MERCYYY !. » /
Du reggae ? / non merci / du coup j'serais sans merci /
Ganjaman sorry / moi j'te snip' comme en Serbie /
C'est zarbi / j'crois qu'je développe l'arachnophobie /
J'aime pas / ton sound-system anti BatyBoy /
J'ai des envies d'tsukis dans la glotte comme un samouraï /
Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe,.. /
Selecta « Pull up ! » / Aux platines tu batailles /
Taille toi vite / Avec tes fringues moches en chanvre /
J'te mets deux claques / et j'te consigne dans ta chambre /
Dis-moi / c'est à cause de l'hygiène ou d'la bouffe Hi-Tal /
Que t'as une gueule de con et une méchant haleine de cheval ? /
Tiens-toi aussi ? / Y'a qu'ton style de zic' qui t'intéresse ? /
D'esprit / Quelle largesse ? / Tu marches au délit d'facies /
Contre les p'tites bêtes qui font / « Burn Babylone » / Bouge ! /
J'ai la solution / du Baygon Vert-Jaune-Rouge... /

Contre les p'tites bêtes qui font : « PUUUULL UP !!! Pour tous les massives stylissimes, Faya Inna Babylone, Jah Rastafaraï, Pum Pum les sistas, Haïle Selassiaï movement, good vibrations.. ». Y'a l'Baygon - Bong Rouge.

REFRAIN (X 2)

COUPLET 3 :
.Pr DAN ( La BLATTE )
Plus de basse ! / Plus de skeuds ! / Que j'chope les lasers ! /
Et plus de mauvaise dope / que j'me mette bien à l'envers /
Arraché d'terre / Quand la grosse caisse stoppe j'suis trop vénère /
Car de la bonne free-party / Moi / Je suis le cancer /
C'est clair / c'est sur / toi t'as rien compris /
En fait / ben tu viens là / parce que c'est gratuit /
Dès qu'les condés déboulent / Toi / t'es déjà parti /
Tu t'en bat les couilles / c'est pas ton son qu'on saisit /
Tu saisis / Et oui Grosse Blatte / j't'aime pas non plus /
Preum's parce que t'es chéper' / Deuz' parce que t'es tordu /
Tu t'dis à fond d'tek / mais techniquement t'es vendu /
Et Mariani est mort de rire / grâce à toi / glandu /
Pourquoi ? / ben peut-être que tu prends trop d'kéta / trop d'rabla /
Ou je ne sais quoi / qui fait qu't'es dans l'état / du gars /
Bien trop perturbé / Pour s'amu - ser /
Et c'est pour ça / qu'tes teufs hardcore m'ont u - sé /
Alors continue connard à hurler devant l'enceinte /
A la chérir plus fort / qu'si c'était ta femme enceinte /
J'ferais sauter ton cametard et j'enverrais tes clebs aux chenil /
Mon programme / la déblatisation pour tous les débiles /

Contre les p'tites bêtes qui font : « Alleeeeez, fais craquer, Tu cherches d'la keta ? Tu cherches d'la keta ? Alleeeeez d'la hardtek, putain !. » Y'a l'Baygon - Bong Rouge.

REFRAIN (X 4)
.
Y'a l'Baygon - Bong Rouge .

http://www.redbong.net/

Excellent !!! :D :lol:
Quand on a que la haine...
David

Messagede The_Eight le Sam 16 Sep 2006 15:40

Image

Concept intéressant, mais encore une fois ça cause de trop ... pfff
Libérez lio naast hallyday michel delpech
The_Eight

Messagede adonf le Sam 16 Sep 2006 16:12

si t'aimes pas quand ça bavasse alors essaye pas ça:

Image

pareil, concept intéressant mais ça cause sans arrêt et puis des fois la logique est un peu bancale ce qui est domage dans un jeu où il faut résoudre des enquêtes.

pour ma part je bloque toujours autant sur ça:
Image
adonf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir du Café