concert à lyon .

Pour annoncer les concerts autres que Wampas. Oyez oyez !

Messagede Les Ânes Animent le Mer 08 Aoû 2007 22:01

MR GOURDIN a écrit:Hey au Lyon's Hall le 31/08 : Quixotte le groupe de la sulfureuse Kawaiko !!!

J'ai appris ça aussi.
À priori j'y serai.
Sinon dès le lendemain il y a des concerts à St Ju, mais c'est pas rock du tout je vous préviens.
C'est le festival plein sud, de la musique du monde. En tout cas les organisateurs représente une bonne partie de mon anniversaire de cette année, pour ceux qui sont venu et qui compte venir aussi, préparez vous à venir avec un foie neuf :p
Avatar de l’utilisateur
Les Ânes Animent
 
Inscription: Mar 19 Nov 2002 15:59
Localisation: St Julien Molin Molette

Messagede koment le Jeu 09 Aoû 2007 2:55

hey jeudi soir(ce soir) au tokson...concert punk rock avec des ricains et un groupe lyonnais en première partie...

présent.....
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede Les Ânes Animent le Jeu 09 Aoû 2007 12:27

koment a écrit:hey jeudi soir(ce soir) au tokson...concert punk rock avec des ricains et un groupe lyonnais en première partie...

présent.....

Absent, je dois être en forme pour le concert de demain (ça y est c'est confirmé :p).
Avatar de l’utilisateur
Les Ânes Animent
 
Inscription: Mar 19 Nov 2002 15:59
Localisation: St Julien Molin Molette

Messagede koment le Jeu 09 Aoû 2007 19:18

UP pour ce soir
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede koment le Ven 10 Aoû 2007 1:01

résumé...soirée hard core....

le rock c'est tout à fond n'a jamais été aussi bien porté....tout à bloc

salle comble(30 personnes...le feu...la bonne ambiance....bien quoi.....

en plus j'ai été plus que raisonnable....ça c'est pour le médisant cobra :D
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede Les Ânes Animent le Sam 25 Aoû 2007 15:46

Les Ânes Animent a écrit:
MR GOURDIN a écrit:Hey au Lyon's Hall le 31/08 : Quixotte le groupe de la sulfureuse Kawaiko !!!

J'ai appris ça aussi.
À priori j'y serai.

À priori je n'y serai pas :(
Avatar de l’utilisateur
Les Ânes Animent
 
Inscription: Mar 19 Nov 2002 15:59
Localisation: St Julien Molin Molette

Messagede koment le Dim 26 Aoû 2007 11:24

moi j'y serai.

ce sera la reprise de la saison :D
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede Anonyme le Dim 26 Aoû 2007 11:34

koment a écrit:moi j'y serai.

ce sera la reprise de la saison :D


Yeahhh ! Image
Anonyme
 

Messagede Les Ânes Animent le Mer 29 Aoû 2007 23:26

Les Ânes Animent a écrit:C'est le festival plein sud, de la musique du monde. En tout cas les organisateurs représente une bonne partie de mon anniversaire de cette année, pour ceux qui sont venu et qui compte venir aussi, préparez vous à venir avec un foie neuf :p

Nous avons attaqué les préparatifs, il y aura donc à la buvette de l'hydromel (oh putain j'ai déjà mal à la tête rien que d'y penser!!!!), en plus je l'ai goûté et elle est super bonne…
Sinon y aura de la bière Bio locale, comme d'hab.
Avatar de l’utilisateur
Les Ânes Animent
 
Inscription: Mar 19 Nov 2002 15:59
Localisation: St Julien Molin Molette

Messagede kawaiko le Jeu 30 Aoû 2007 9:43

luminou a écrit:
MR GOURDIN a écrit:Hey au Lyon's Hall le 31/08 : Quixotte le groupe de la sulfureuse Kawaiko !!!

Et à Saint-Etienne le lendemain.



A part que j'ai quitté le groupe, mais bon c'est un détail !
:mrgreen:

Mr Gourdin, toujours au top de l'info. Au fait, tu sais qu'Elvis est mort?
(13:50:47) GOURDIN: vaut mieux jouer avec sa kékette ;)
Avatar de l’utilisateur
kawaiko
Petite bouse
 
Inscription: Ven 19 Mar 2004 16:06
Localisation: paris

Hello pupute i'm back!!!

Messagede Cerise le Jeu 30 Aoû 2007 9:50

Bah déjà sulfureuse kawaiko y'avait comme un truc louche non? :mrgreen:
Cerise
 

Re: Hello pupute i'm back!!!

Messagede kawaiko le Jeu 30 Aoû 2007 15:59

Cerise a écrit:Bah déjà sulfureuse kawaiko y'avait comme un truc louche non? :mrgreen:



tiens, déjà rentrée? vous allez bien, toi et tourista ?
(13:50:47) GOURDIN: vaut mieux jouer avec sa kékette ;)
Avatar de l’utilisateur
kawaiko
Petite bouse
 
Inscription: Ven 19 Mar 2004 16:06
Localisation: paris

Re: Hello pupute i'm back!!!

Messagede la pureté le Jeu 30 Aoû 2007 16:00

kawaiko a écrit:
Cerise a écrit:Bah déjà sulfureuse kawaiko y'avait comme un truc louche non? :mrgreen:



tiens, déjà rentrée? vous allez bien, toi et tourista ?

KaWa je t'aime
kiss
la pureté
Il n'y a ni mal absolu ni bien absolu, tu sais qu'il n'y a qu'elle, la pureté !
Avatar de l’utilisateur
la pureté
 
Inscription: Lun 28 Oct 2002 12:27

Messagede koment le Ven 31 Aoû 2007 19:29

up!!!!
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede koment le Sam 01 Sep 2007 1:33

powa....rentré comme d'hab carbonisé....l'était où gourdin?

tunnel croix rousse fermé rha la merde.....en dirait un peu plus demain car là ruiné :oops:
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede koment le Sam 01 Sep 2007 13:36

bon au réveil......

un groupe guest rock

un super groupe bien sympatoche que sont les no body care.

punk rock comme j'aime avec des textes simples.

delko rock à la noir désir.bien carré.

quand à quixotte,plus assez en forme pour apprécier.....
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede iguanaz le Sam 01 Sep 2007 15:35

koment a écrit:....l'était où gourdin?



dans ton cul !!! :oops: :oops: :oops:
pfff nous sommes des "cardiac punk"

http://www.myspace.com/zecardiacs
Avatar de l’utilisateur
iguanaz
 
Inscription: Jeu 24 Juin 2004 17:40
Localisation: istres

Messagede koment le Sam 01 Sep 2007 22:10

kawaiko a écrit:
luminou a écrit:
MR GOURDIN a écrit:Hey au Lyon's Hall le 31/08 : Quixotte le groupe de la sulfureuse Kawaiko !!!

Et à Saint-Etienne le lendemain.



A part que j'ai quitté le groupe, mais bon c'est un détail !
:mrgreen:


c'est pour ça alors qu'ils commencent à avoir du succès ou ça n'a rien à voir?
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede koment le Sam 01 Sep 2007 22:28

petit lien pour nos amis de nobody care...le son est pas terrible mais paroles dispo sur leur site.

http://www.myspace.com/nobodycare
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede iguanaz le Dim 02 Sep 2007 10:00

putain de concert punk rock au trocson le 29 septembre avec The Aggravation ( koment ne le rate pas celui ci )
pfff nous sommes des "cardiac punk"

http://www.myspace.com/zecardiacs
Avatar de l’utilisateur
iguanaz
 
Inscription: Jeu 24 Juin 2004 17:40
Localisation: istres

Messagede koment le Dim 02 Sep 2007 10:12

iguanaz a écrit:putain de concert punk rock au trocson le 29 septembre avec The Aggravation ( koment ne le rate pas celui ci )


vu en janvier au même endroit avec les hatepinks. :wink:
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
Avatar de l’utilisateur
koment
 
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 11:09
Localisation: lyon's hall

Messagede batman le Mer 05 Sep 2007 23:51

batman: Si il est pas annulé, j'y serais!
a défaut d'etre moche, j'éssaye de frimer le moins possible
Avatar de l’utilisateur
batman
 
Inscription: Jeu 14 Aoû 2003 9:57
Localisation: Violence city

Messagede iguanaz le Jeu 06 Sep 2007 13:28

t'as interet à etre là le lendemain , on repete ! :wink:
pfff nous sommes des "cardiac punk"

http://www.myspace.com/zecardiacs
Avatar de l’utilisateur
iguanaz
 
Inscription: Jeu 24 Juin 2004 17:40
Localisation: istres

Messagede Anonyme le Jeu 06 Sep 2007 19:05

koment a écrit:powa....rentré comme d'hab carbonisé....l'était où gourdin?


ok alors c'est pas demain, je le note...
Anonyme
 

Messagede Cépoint le Jeu 06 Sep 2007 20:42

pfff vous faites chier à mettre les trucs n'importe où !!
j'ai râté quixotte du coup...
en même temps m'en fous y avait pas Kawaiko !
j'ai râté la fête à st jmm...
m'en fous aussi c'était musiques du monde...
mais bon quand même par principe koi !
et puis sinon, merci koment, me rappelais plus qd j'avais vu aggravation et je les ai vu avec les hatepinks à synthé.
Avatar de l’utilisateur
Cépoint
 
Inscription: Ven 30 Jan 2004 1:01
Localisation: sainté

Messagede batman le Mer 12 Sep 2007 15:39

iguanaz a écrit:putain de concert punk rock au trocson le 29 septembre avec The Aggravation ( koment ne le rate pas celui ci )


batman: il est annulé!
Je suis à lyon de vendredi à dimanche, si quelqun à des bon plans boites
de nuit ou rave party à me proposer c'est ok!
a défaut d'etre moche, j'éssaye de frimer le moins possible
Avatar de l’utilisateur
batman
 
Inscription: Jeu 14 Aoû 2003 9:57
Localisation: Violence city

Messagede iguanaz le Mer 12 Sep 2007 17:40

batman a écrit:
iguanaz a écrit:putain de concert punk rock au trocson le 29 septembre avec The Aggravation ( koment ne le rate pas celui ci )


batman: il est annulé!


on s'en fout , bat' , on ira les voir au poste à galene à marseille pour les 10 ans de lollipop le 30 octobre :wink:
pfff nous sommes des "cardiac punk"

http://www.myspace.com/zecardiacs
Avatar de l’utilisateur
iguanaz
 
Inscription: Jeu 24 Juin 2004 17:40
Localisation: istres

Messagede Les Ânes Animent le Jeu 13 Sep 2007 3:42

batman a écrit:
iguanaz a écrit:putain de concert punk rock au trocson le 29 septembre avec The Aggravation ( koment ne le rate pas celui ci )


batman: il est annulé!
Je suis à lyon de vendredi à dimanche, si quelqun à des bon plans boites
de nuit ou rave party à me proposer c'est ok!


Heu…
J'ai pas de bon plan pour l'heure (si ce n'est Kirikou en comédie musicale, et en plus je peux t'avoir des invits) mais en tout cas si tu sais pas quoi faire en journée ou alors après 1h00 du matin je suis ton homme, appelle moi…
Avatar de l’utilisateur
Les Ânes Animent
 
Inscription: Mar 19 Nov 2002 15:59
Localisation: St Julien Molin Molette

Messagede Cépoint le Jeu 13 Sep 2007 11:39

moi je veux y aller voir kirikou !!!!

sinon y ptêtre des trucs à sainté...
Avatar de l’utilisateur
Cépoint
 
Inscription: Ven 30 Jan 2004 1:01
Localisation: sainté

Messagede batman le Jeu 13 Sep 2007 14:03

Les Ânes Animent a écrit:
batman a écrit:
iguanaz a écrit:putain de concert punk rock au trocson le 29 septembre avec The Aggravation ( koment ne le rate pas celui ci )


batman: il est annulé!
Je suis à lyon de vendredi à dimanche, si quelqun à des bon plans boites
de nuit ou rave party à me proposer c'est ok!


Heu…
J'ai pas de bon plan pour l'heure (si ce n'est Kirikou en comédie musicale, et en plus je peux t'avoir des invits) mais en tout cas si tu sais pas quoi faire en journée ou alors après 1h00 du matin je suis ton homme, appelle moi…


batman: y'a des bars sympas et pas chers à lyon ?
a défaut d'etre moche, j'éssaye de frimer le moins possible
Avatar de l’utilisateur
batman
 
Inscription: Jeu 14 Aoû 2003 9:57
Localisation: Violence city

Messagede Anonyme le Jeu 13 Sep 2007 14:04

faut demander à koment :!:
Anonyme
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Concerts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron