MKS a écrit:On avait écouté EVANGELISTI avec notre enthousiasme pour les nouvelles créations, en particulier lorsqu’il s’agit des WAMPAS. En rejoignant, hier soir, la Picardie et la géniale Grange à Musique de Creil, on s’apprêtait à vibrer sur la déclinaison live des morceaux… DW et sa bande n’ont pas lésiné, produisant bruyamment et énergiquement un set comme ils savent faire : un savoureux mélange de vieilleries bien rodées saupoudré de nouveautés à rôder celles-ci ! Et coté public, on a transpiré, chanté, dansé, chancelé et hydraté tout ça à la Pils. Une courte nuit après, on se rend compte du bonheur vécu, mais de la difficulté à analyser un tel bordel. Je me souviens d’avoir particulièrement vibré sur RISING, confirmé ma sensibilité aux Fesses des Belges et apprécié JUSTIN. DW a malmené les Picards (qui voteraient systématiquement FN…) mais entonné 1003 et son blizzard du cru, un morceau difficile à faire vivre sur scène selon moi.
Bref, définitivement les WAMPAS restent tout à fond, je fais de même, nouvelle dose de gros son samedi à Guyancourt !!!
Kiss
mks
PS : salut vieux vétéran et punk...
Suis comme toi, j’aime définitivement les Fesses des Belges, même si DW dit que c'est à cause du coté "comique troupier" du morceau...
Kiss
MKS a écrit:PS : salut vieux vétéran et punk...
Suis comme toi, j’aime définitivement les Fesses des Belges, même si DW dit que c'est à cause du coté "comique troupier" du morceau...
Kiss
Retourner vers Les Wampas ont inventé le Rock'n'Roll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités