Jala a écrit:je regrette de pas y être aller
koment a écrit:ouaip c'était très bien d'ailleurs comme d'hab.
à ne pas louper le 01/12 toy dolls au transbordeur.15 euros quand même
koment a écrit:nos années punk exposition sur le punk rock à lyon fin 70
c'est à villeurbanne du 13 au 29 novembre
institut art contemporain
11 rue dr dolard
pour l'occasion les "marie et les garçons" feront un concert de 30 min avec fille de marie à la batterie le 28 novembre à 19h au marché gare
rue casimir perier lyon 02
getbaque,gourinho????
tenez moi zau jus si intéressés.
lut les gens
Les Ânes Animent a écrit:Alors ce n'est pas le 01/12, ce n'est pas les Toy Dolls , ce n'est toujours pas au Transbo et encore moins à Villeurbanne:
dimanche 29 novembre à partir de 15h
"scène ouverte contre porte fermée"
à L'Oreille est Hardie, St Julien Molin Molette (42)
Face à la menace d'expulsion de ses locaux, l'Oreille est Hardie organise une manifestation de soutien "Scène ouverte contre porte fermée "…
Depuis 10 ans d'action culturelle menée grâce à ses locaux, avec convivialité, créativité et diversité, l'Oreille souhaite poursuivre ses activités et refuse une expulsion injustifiée. Venez nombreux, sans hésiter, dimanche 29 novembre dès 15h…
Au programme, un plateau éclectique d'artistes pour une résistance pacifique, scène régionale allant de la chanson au free jazz en passant le blues et le tribal… en compagnie de Pierre Soyer, Pascal Cellard et Alain Chailler pour un trio "de balades en ballades", de Rick's d'Australian vibration et Bruno (didjeridoo et guimbarde), de Solo Lige (saxo et percussions), de Rodolphe et son vébilodule, de Nino, Illian et Alain aux guitares, des groupes L'Entreprise, Etikal Lab, Nehr et Duodénum, ainsi que de Fred Radix, Les ânes animent, Quitte ou Double, les Groulz et les Schmurtz de St Julien Molin Molette...
Participation libre.
Cépoint a écrit:mets l'info sur st etienne undergrund !
koment a écrit:fleshtones +bellrays le 08 au cco à villeurbanne.
Bobi One a écrit:Putain les Fleshtones ça existe toujours ?!
J'ai vu ça pour la première fois en 91 ou 92 !!!
Retourner vers Annonces Concerts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités