Tu viens de voir quoi comme film now ?

Pour discuter de tout et de rien, devant un verre, jusqu'a tard le soir ...

Re: Tu viens de voir quoi comme film now ?

Messagede Tibérius le Lun 07 Jan 2013 13:27

The Iron Lady

Grosse,grosse déception! J'esperais un film sur la carriere de Margaret Thatcher et son role historique,alors que c'est un film sur une petite vieille. C'est nul nul nul! Aucun interet en dehors des flash backs,et montage pourri.
Ne dis pas aux copains ce qu'il y a tentre nous
Tibérius

Messagede Louna le Lun 07 Jan 2013 20:07

Cerise a écrit:Image

Comprenne qui pourra.

Pute ! Ca t'étonne ?
Louna

Messagede Cerise le Jeu 10 Jan 2013 12:29

J'ai vu la vidéo (pour réintégrer peu à peu le sujet de base) d'un jeune homme qui utilisait cet objet de manière peu catholique. Hyper bien.
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede Tibérius le Sam 12 Jan 2013 13:20

C'est vrai que ca a un coté swedish made penis enlarger.
Tibérius

Messagede Louna le Sam 19 Jan 2013 21:48

Y'avait un jeu de mots dans ma dernière réplique, mais je crois que je suis trop spirituelle pour ce forum :frime:

Sinon j'ai maté un film de zombies anglais : cockneys vs zombies

Classique comme peu l'être un film de zombies avec l'original touch d'une création anglaise. Des répliques sympas mais que j'ai oubliées... Mention spéciale à LA scène du film : un zombie qui "course" (lentement je précise vu que ces derniers temps on a vu plétore de zombies rapides) un vieux en déambulateur !
Louna

Messagede Tibérius le Mar 29 Jan 2013 13:38

Ted:
Je conseille a adonf si il ne l'a pas déja vu,c'est le genre de film qu'il peut aimer

Friends with kids:
Mouais,bof,pas génial génial mais regardable

J'ai vu les 2 films en vod payante,et bien la qualité de l'image était vraiment excellente,et il n'y avait pas de lag,c'était fluide,vraiment tres satisfaisant (en dehors de l'interface pour choisir le film qui elle était pas top)
Tibérius

Messagede paulo le Mar 29 Jan 2013 21:05

la merditude des choses !

super chouettos ! c'est largement inspiré de ça d'ailleurs :

http://www.dailymotion.com/video/x3vpun ... QgdZL_Acpo

(strip tease. la famille debecker)
des peintures , des dessins et autre bazar musical :
https://www.facebook.com/pages/Paulo-Pe ... 5753851271
paulo

Messagede adonf le Mer 30 Jan 2013 18:15

Tibérius a écrit:Ted:
Je conseille a adonf si il ne l'a pas déja vu,c'est le genre de film qu'il peut aimer

ah ok merci. retour de politesse, as-tu vu the birth of a nation ? c'est pas tout nouveau mais ça devrait te plaire.
le forum unite ne mourira jamais
adonf

Messagede Tibérius le Ven 01 Fév 2013 13:52

:-D
Non mais moi c'était pas une vanne hein!
Tibérius

Messagede Favinet le Ven 01 Fév 2013 14:03

adonf, as-tu lu l'interview de Quentin Tarantino dans "Télérama" il y a une semaine environ ?

(c'est parce qu'il parle du film que tu cites, "Birth Of A Nation", c'est pour ça)
Site 2017 sur MARIE FRANCE : http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Site 2017 sur HEARTBREAK HOTEL + THE HELLBOYS + NIKOLA ACIN : http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/
Favinet

Messagede adonf le Ven 01 Fév 2013 14:06

oui je l'ai lue, mais le film est hyper connu même sans ça
adonf

Messagede Bobi One le Mar 12 Fév 2013 23:14

MKS a écrit:Tranber, tu crains en cinépasphile !
Le grand soir c'est un merveilleux cadeau de nos amis Grolandais, une espèce de remake des Valseuses, y'a même le caddie de supermarché en guest star, et puis surtout en leitmotiv un concert des Wampas en rêve... Immense Poelvoorde, fameuse Brigitte F et générique de fin à verser sa larme...
LE GRAND SOIR !
foncez
mks

T'as bien raison MKS. Je viens juste de voir ça, énorme ::d
Surtout la scène où Poelvoorde dit "on est tous des punks à chien" et qu'il se fait couper le micro sur "vive la ré...", comme Ravachol sauf que lui c'était la tête.
Délépine qui passe avec un chariot rempli de PQ sur un écran de vidéo-surveillance...
Ça fait 2 films que je vois, avec "le grand retournement", où on présente "l'insurrection qui vient".
Brigitte Fontaine énormissime.
Bien, pas mal, la bande son déchire, surtout sur la scène du carrousel :mrgreen:

Not Dead.
"Ta montre est le bracelet d'esclave qui te donne le tempo de la galère industrialo-capitaliste dans laquelle tu rames tous les jours", Bobi One, Ier siècle avant l'écologie politique.
Bobi One

Messagede Bobi One le Mar 12 Fév 2013 23:19

Louna a écrit:Y'avait un jeu de mots dans ma dernière réplique, mais je crois que je suis trop spirituelle pour ce forum :frime:

Ca tétonne? Il était bien caché !!! ::d
"Ta montre est le bracelet d'esclave qui te donne le tempo de la galère industrialo-capitaliste dans laquelle tu rames tous les jours", Bobi One, Ier siècle avant l'écologie politique.
Bobi One

Messagede Bobi One le Mar 12 Fév 2013 23:22

Cerise a écrit:J'ai vu la vidéo (pour réintégrer peu à peu le sujet de base) d'un jeune homme qui utilisait cet objet de manière peu catholique. Hyper bien.

Ça pourrait m'intéresser aussi pour faire des vidéos, mais ça s'arrête automatiquement à combien de litres, au cas où ?
Bobi One

Messagede Bobi One le Ven 22 Fév 2013 9:59

"Django Unchained", c'était mortel. Tarantino, fidèle à lui-même, s'essaie aux ambiances 19ème siècle. Trois heures de film à rigoler comme un bossu !
Bobi One

Messagede Cerise le Lun 25 Fév 2013 10:38

The impossible

Une petite famille qui souhaite juste passer noël peinard sur une île thaïlandaise se prend une putain de claque dans la gueule sous forme d'eau en guise de cadeau. Tiré d'une histoire vraie, le film montre le parcours d'une famille, séparée par le tsunami du 26 décembre 2004, qui tente au mieux de se retrouver.
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede Bobi One le Lun 25 Fév 2013 18:40

"Lincoln" de Spielberg. Ça le faisait bien suite à "Django unchained" et avec 2h30 de film on ressort pas avec la faim.

Ca fait longtemps que je me dis que Spielberg devrait faire un film sur Mathausen, avec les 186 marches, la révolte des officiers russes, et la prise finale du camp par les déportés, ça le ferait. http://resistanceguyard.wordpress.com/resistance-2/la-revolte-des-russes-a-mauthausen/
Bobi One

Messagede Cerise le Lun 11 Mar 2013 2:53

looper
L'histoire d'un looper qui va boucler sa loop. Quelqu'un l'a vu ? Je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas dire si j'ai aimé ou pas. Mais je tricotais devant j'ai du louper des trucs importants.
Par contre, l'idée du voyage dans le temps est différente de celle d'emmet brown ( autant de futures boucles alternatives qu'il y a d'actions différentes dans le "passé" modifié, d'ailleurs marty retourne dans un "futur" alternatif au final qui n'était pas celui de départ, bref). Ici, chaque action modifie la mémoire et le corps du soi du futur (le vieux soi) quand il revient dans son passé et que son soi déjà présent (le jeune soi) change la donne. Bref. J'aime bien cette théorie aussi.
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede Cerise le Lun 11 Mar 2013 14:29

Je suis pas sûre d'avoir réussi à dire quelque chose. Ca me donne mal à la tête de me relire sur ce coup. :)
Li'dée est sympa de looper mais je ne suis pas décidée sur mon appréciation.
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede Tibérius le Lun 11 Mar 2013 23:04

c'est vrai que si t'es pas familier du concept de loop a la base,c'est pas limpide-limpide (mais tu es dispensée de développer,merci! :merci: )
Image
Crazy,stupid,love: Tres tres sympa! Un bon film rigolo!
Tibérius

Messagede Bobi One le Mer 20 Mar 2013 10:28

L'actualité de l'élection du Pape m'a curieusement amené à aller voir "No",
Image
après avoir creusé sur l'Opération Condor et (re)découvert que ce sont les Français qui ont formé les militaires sud-américains aux techniques de guerre contre les civils (tortures, assassinats, disparitions,...) dans "Escadron de la mort, l'école française":
http://archive.org/details/algeriafr (2e vidéo)
Merci les François !
Bobi One

Messagede Cerise le Mer 20 Mar 2013 14:48

Bobi One a écrit:L'actualité de l'élection du Pape m'a curieusement amené à aller voir "No",
Image
après avoir creusé sur l'Opération Condor et (re)découvert que ce sont les Français qui ont formé les militaires sud-américains aux techniques de guerre contre les civils (tortures, assassinats, disparitions,...) dans "Escadron de la mort, l'école française":
http://archive.org/details/algeriafr (2e vidéo)
Merci les François !

Regarde Habemus Papam alors que j'ai beaucoup aimé. Le conclave élit un pape qui ne voulait pas l'être et qui démissionne. Michel Picoli est très bien dans ce rôle. C'est frais et attendrissant.
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede Bobi One le Dim 05 Mai 2013 20:18

MKS a écrit:Tranber, tu crains en cinépasphile !
Le grand soir c'est un merveilleux cadeau de nos amis Grolandais, une espèce de remake des Valseuses, y'a même le caddie de supermarché en guest star, et puis surtout en leitmotiv un concert des Wampas en rêve... Immense Poelvoorde, fameuse Brigitte F et générique de fin à verser sa larme...
LE GRAND SOIR !
foncez
mks

Au fait, ya pas Jo Dahan a un moment dans "Le grand soir" ?
Bobi One

Messagede joke le Lun 13 Mai 2013 18:01

Oh Boy Image
sources : ladmedia.fr
Si j'avais l'portefeuille de Manu Chao... J'irai en vacances au moins jusqu'au Congo !
joke

Messagede Tibérius le Mar 21 Mai 2013 15:29

Winnie the Pooh:

Grosse (et bonne) surprise: c'est vraiment tres bien ce film. Les dessins sont tres jolis,la mise en scene est intelligente et astucieuse,et les personnages sont marrants.

Tibérius

Messagede Tibérius le Mar 25 Juin 2013 15:49

Inglorious Basterds:
C'est bien, et le mec qui fait le méchant Allemand est drolement bon! Pour que ce soit vraiment tres tres bien,il aurait fallu que ca dure moins longtemps (une bonne demi heure de moins) et qu'il n'y ait pas les trucs tarantinesques marrants une fois mais qui commencent a bien faire (le découpage en chapitres,la musique pourrie de western spaghetti)

Flight:
Pas mal,mais trop long,et le coté film semi-indépendant a la clint eastwood avec amour improbable et alcoolisme,ca m'a un peu fait chier.

Limitless:
Voila un vrai bon film,sans aucune réserve: bonne idée de départ,bien menée, histoire simple mais efficace,film carré,bien fichu.
Tibérius

Messagede effello le Ven 30 Aoû 2013 12:13

Kick Ass 2

Image

Le premier était une réussite totale. La suite est une énorme déception.
Certes, l'effet de surprise n'est plus là, mais on assiste ici à un changement brutal de ton : les personnages secondaires sont inexploités, l'humour pipi/caca/zizi est omniprésent et lourd, il n'y a plus aucune réflexion. Bref, c'est du film pour ado à la con.

9 Mois Ferme

Image

Le nouveau film de et avec Albert Dupontel.
Un humour très proche de celui de ses sketchs, + que dans ses anciens films. Ca serait d'ailleurs son film le plus simple à adapter au théâtre.
De grands moments d'absurdes/burlesques comme il s'en fait trop peu au cinéma. Un peu trash mais assez fin pour que ça ne soit pas vulgaire (et bordel que j'aime pas la vulgarité gratuite, putain !). C'était rigolo hohoho. J'ai ri, hihihi.
Tous les personnages sont drôles et bien interprétés (parce que par exemple, dans Le Vilain, j'ai beaucoup de mal avec l'interprétation de Catherine Frot, alors que là Sandrine Kiberlain est impec').
Et on sent bien que c'est du Dupontel : de la tendresse/poésie à des moments qui normalement ne s'y prêtent pas, des transitions travaillées, des caméos forts plaisants.
Seul gros défaut : avoir mis une chanson de Camille dans le générique de fin.
Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant Johnny ou Marie-France s'approche de 1
Loi de Guibert

effello, c'est bien
effello
Maître du monde

Messagede adonf le Ven 30 Aoû 2013 22:06

effello a écrit:l'humour pipi/caca/zizi est omniprésent et lourd

ok, tu le conseilles alors ?
adonf

Messagede Tibérius le Lun 02 Sep 2013 18:48

King of devil's island

Un bon film de prison pour jeune,sur une ile (un peu comme Papillon,mais avec des ados).
Tibérius

Messagede Bobi One le Dim 06 Oct 2013 17:20

Fight Club !!!!
Mais pourquoi je l'ai pas regardé avant ?!?!
Je croyais que c'était un film de baston moi, je me suis fait avoir par la promo pourrie de la 20th, rien à voir !!!! Putain !!! :D :D :D
Bobi One

Messagede Tibérius le Jeu 24 Oct 2013 18:29

Saving Mr Banks:
Un film sur les premiers temps de l'écriture du scenario de Mary Poppins,et sur les relations entre l'auteur du bouquin et Walt Disney. Un excellent film (et je dis pas ca juste parceque je l'ai vu en avant premiere mondiale avec Tom Hanks,Emma Thompson et Colin Farell :frime: ). Je le conseille a tout ceux qui s'interessent au cinéma,a l'Australie ou qui ont ou sont des parents un peu chelous.
Tibérius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir du Café