adonf a écrit:mouais ok, mais faut supporter le jeu pc, sinon à force que les marketeux des gros éditeurs disent qu'il est mort ils vont finir par avoir raison.
adonf a écrit:(et avec la virtualisation ya pas moyen de lancer un windows assez performant pour jouer sous linux ?)
adonf a écrit:il suffit de gratter un peu sous la surface pour voir que l'argument "le jeu sur pc est mort" ne tient pas et qu'il est véhiculé par les fabricants de consoles et les gros éditeurs qui tirent des revenus énormes des consoles (incroyable: sur 360 on doit payer un abonnement pour pouvoir jouer en multi, et les add-ons sont toujours payants.)
effello a écrit:Final Fantasy XIII
Le doublage d'une des meufs est insupportable, mais le jeu est très beau et bien même s'il est très linéaire.
effello a écrit:Et puis j'attends Duke Nukem Forever avec impatience parce que ça a l'air bien et parce que Duke Nukem 3D c'est le premier jeu auquel j'ai joué.
Cerise a écrit:Je bloque sur assassin's creed, je fais du cheval, puis faut monter dans des tours, et ensuite bin je descends, puis je remonte, puis je descends...
Retourner vers Le Comptoir du Café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités