Hang on !

Pour discuter de tout et de rien, devant un verre, jusqu'a tard le soir ...

Hang on !

Messagede MKS le Sam 12 Sep 2015 12:53

Pour les vieux, je sais qu’il en traine ici…
Fréquenter la nomenklatura rock et roll génère quelques avantages sonores et même parfois bouleversants. Le boss du dorénavant célèbre GCONCERTCESOIR m’offrait récemment et aussi à quelques autres, l’opportunité de vivre une re-formation fomentée dans le plus grand secret…
République, Peter Pan, l’Hôtel du Nord et sa terrasse et une ptite bière, Phil (guitariste de Johnny…), bière, bière, pissotières, l’après midi est cool, on rejoint bientôt notre point G du soir…
Pénétrer le point éphémère ce 11 septembre tenait du privilège mais aussi du parcours d’obstacles. Un peu d’attente, une queue pour montrer son sésame par ici, une autre pour récupérer son bracelet plus loin… Il fait beau en cette soirée de fin d’été et bientôt nous sommes au cœur du point. C’est là où les INSUS vont, au terme d’un rébus réservé aux initiés, réveiller des émotions de plus de trente ans.
Il fait chaud, c’est blindé de monde dans une salle très petite, ça crée une promiscuité intéressante, de quoi piétiner les pieds de Patriiick ou échanger un clin d’œil avec Taratanagui.
On est loin des concerts fréquentés par ici mais on croise Adonf et d’autres têtes amis…
Notre trio arrive sans afféterie, un quatrième garçon se loge devant son ampli de basse. CRACHE TON VENIN est envoyé sans concession, dur, fort, sonnant comme avant, le point éphémère vit l’instant, l’émotion est là, sur scène comme dans la salle, c’est la banane qui prévôt !
« On avait oublié de dire au revoir » lance Jean Louis, et on enchaine les titres d’un album tellement écouté. Fait divers, j’suis parti de chez mes parents, j’sais pas quoi faire…
« On n’avait pas dit merci » lance cette fois ci Jean Louis, et la Bombe humaine terminera scandée par le public qui ne peut reprendre ses esprits. Pour les plus sensibles, on essuie une larme sans se cacher, difficile de remuer autant de souvenirs sans se troubler…
Personne ne gueule GREGORIE, mais un malin demande ANTISOCIAL, j’adore !
Les titres se suivent, le plaisir affiché par nos hôtes est partagé, on a une petite pensée pour notre bassiste qui scrute les trois complices et les signaux qui lui évitent de déborder… Il est le seul stressé ici ce soir, nous on est juste bien, juste portés par nos émotions.
Après une heure trente de téléportation, on retrouve la vraie vie, LCI, BFM et autres médias, les mots qui reviennent parlent du coté du cœur, on a définitivement pas raccroché le TELEPHONE.
Quelle belle soirée.
Kiss
but that's the way I like it baby
MKS

Re: Hang on !

Messagede Tibérius le Jeu 17 Sep 2015 14:14

Vous êtes vraiment une bande de VIP de merde, c'est une honte! Moi qui pensais être sur un forum de parias! Ici c'est bouteilles de champagnes dans l'cul et compagnie en fait!
Ne dis pas aux copains ce qu'il y a tentre nous
Tibérius

Messagede MKS le Ven 18 Sep 2015 23:04

Oui
kiss
mks
but that's the way I like it baby
MKS

Messagede getbaque le Sam 19 Sep 2015 23:29

Patrick et nagui ok -peut etre aussi carla et nic-
Mais adonf on n'y croit pas une seconde.
getbaque

Messagede Le Mr Gourdin le Lun 05 Oct 2015 12:02

Ils jouent demain en terre Starshootérienne...

J'ai pu choper une place, j'y vais avec des fans Téléphonesques ; première pour moi, je vous dirais comment ça s'est passé.

Une salle à dimension humaine pour les 3/4 de Téléphone, je suis impatient d'assister à ce concert :frime: !!!

Kiss
Gourdin

(ha oui j'ai fait la connaissance samedi de Mme MKS qui supporte le Grand Baroudeur, quel courage !!! ::d :like: )
j'ai rajouté "Le" parce que sinon ça ne fonctionnait pas.
Le Mr Gourdin

Retourner vers Le Comptoir du Café