.... série... now ?

Pour discuter de tout et de rien, devant un verre, jusqu'a tard le soir ...

Re: .... série... now ?

Messagede Tibérius le Ven 22 Juin 2012 19:53

lyyyra a écrit:Tu comprends le concept d'avatar?
Encore une fois, on est sur un forum, la plupart de mes posts c'est des commentaires légers destinnés à m'amuser moi même. Bref, c'est pas très sérieux. Contrairement aux interventions publiques et à but politiques de ton leader - qui en faisaient objectivement un enfoiré. Ma "personnalité" n'est nullement perceptible ici.

Enfin c'est pas que ça m'énerve tant que ça, mais je t'avoue être dans l'incompréhension. Je ne sais pas pourquoi tu me portes autant d'attention. Je trouve ça curieux et puéril. Des divers forums que je fréquente, y'a des gens que je vois d'un plus ou moins bon oeil, mais vu que je les connais pas, je m'en cogne pas mal. Là, tu prends un pseudo, dont tu connais nullement la personne derrière, et tu t'acharnes à le citer dans des trucs qui n'ont aucun rapport. Je suis sure ne pas être si génante que ça, pourtant. Surtout vu la fréquence avec laquelle j'interviens !

Tu comprends que tout ça est différent, non? Mais c'est peut être ça ton but : t'amuser. Et dans ce cas.

En effet mon but principal c'est de m'amuser :-D
Ceci dit ca n'enleve rien au fait que je te considere depuis fort longtemps comme une peste arrogante et intrigante,pas spécialement marrante ni futée. Maintenant que j'y pense,tu parlais tout á l'heure de symbole et c'est vrai que sur ce forum tu es un peu pour moi le symbole du mal absolu. Le Mal comme tu l'écrirais avec la pédanterie banale qui te caractérise.
Ne dis pas aux copains ce qu'il y a tentre nous
Tibérius

Messagede lyyyra le Sam 23 Juin 2012 11:53

:shock: :]
Image
(tu me reconnaitras à droite, tu sais, le mal absolu...)
Et sans manière elle fout le camp
vers LOIN devant
lyyyra

Messagede Louna le Sam 23 Juin 2012 17:37

Quelqu'un a demandé un shérif ? :frime:
Louna

Messagede Louna le Sam 23 Juin 2012 18:01

Cerise a écrit:starbuck über alles. C'est comme ça.

Y'a une saison 2 d'akta manniskor ?

Sinon j'avais pas bien saisi la fin de flash forward à l'époque avec le "dernier" double épisode 11-12 et en fait ça va jusqu'à 20. Donc je m'y suis remise vu que j'ai un peu que ça à foutre en ce moment. Peut-être une chance de mieux capter l'ampleur de la série ?!

Toujours pas débuté Got 2.

HIMYM, bon c'est bien mais je suis pas donf dedans, rigolo mais c'est pas mon genre de série. Y'a que l'oncle barney qui est vraiment top.

@Louna: Ringer !! Pas de saison 2, fin de merde " Ha bon mais t'es là toi ? Ha bin d'accord". Pfff... le scandale.

j'ai découvert le "nouvel" épisode 6 de star wars et l'ancien anakin se fait bien humilier sur la fiesta de fin... le pauvre. Touche-t-il quand même des royalties sur sa nouvelle non présence de fin ? :o

Akta Manniskor saison 2 >> oui je pense. Pas confirmé mais vu le succès de leur série à l'étranger, ça m'étonnerait qu'ils la suppriment.

Flash Forward > vu que le 1er zode qui m'avai pas donné envie de poursuivre.

GoT > vu que l'épisode 0 de la saison 1, faut que je m'y mette

HiMYM > pareil, vu un zode en français par ci par là.

Ringer > fin de merde, et moi qui trouvait Andrew si craquant, comment a t'il pu la laisser tomber comme un salop, c'est impardonnable, heureusement que Johnny Depp est à nouveau sur le marché pour me faire rêver sur les hommes les vrais les tatoués.

SW > pas mon trip

Tibérius a écrit:Revenge: sur le papier ca a l'air génial,malheureusement c'est loin de l'etre,c'est un bon vieux soap á l'ancienne

Et c'est justement ça qui en fait son charme. T'as pas dû dépasser les 3 épisodes. Mais plus ça avance et plus t'as envie de voir la suite. C'est bien simple, c'est vraiment la série que j'attendais le plus chaque semaine.

Tibérius a écrit:Sinon j'ai regardé hier don't trust the bitch in appartment 23: c'est une sitcom surprenante et marrante avec la jolie brunette qui meurt dans breaking bad,la blondinette qui sort avec le fils de the good wife, et dawson. C'est pas un chef d'oeuvre comme bored to death,mais ca vaut quand meme le coup d'etre regardé.

Yeah, très sympatique série sans prétention mais ça dure que 7 épisodes (de 20 mn) et faut les voir. Parce que JVDB (l'interprète de Dawson) joue son vrai rôle et donc y'a plein d'allusion à son succès dans la série Dawson et sa difficulté à trouver un nouveau rôle intéressant.
Louna

Messagede Tibérius le Sam 23 Juin 2012 18:06

Louna a écrit:
Tibérius a écrit:Revenge: sur le papier ca a l'air génial,malheureusement c'est loin de l'etre,c'est un bon vieux soap á l'ancienne

Et c'est justement ça qui en fait son charme. T'as pas dû dépasser les 3 épisodes.

Si j'ai regardé toute la saison mais j'assume pas trop :oops:
Tibérius

Messagede Louna le Dim 24 Juin 2012 16:17

Tibérius a écrit:
Louna a écrit:

Et c'est justement ça qui en fait son charme. T'as pas dû dépasser les 3 épisodes.

Oh ! Et c'est parce que tu n'assumes pas d'avoir kiffé que tu en dis du mal en public ? :o

Lyyyra, je crois que tu as un admirateur très très secret :frime:

(et au passage ils sont passés où tous les smileys qu'on avait avant ? je clique sur "voir plus de smileys" et j'ai quasi plus rien)
Louna

Messagede Tibérius le Lun 25 Juin 2012 13:12

Louna a écrit:
Tibérius a écrit:
Louna a écrit:

Oh ! Et c'est parce que tu n'assumes pas d'avoir kiffé que tu en dis du mal en public ? :o

J'ai regardé mais avec une certaine lucidité quand meme sur la qualité de la chose :GF:
Tibérius

Messagede Tibérius le Mar 11 Sep 2012 16:25

Bikie wars: brothers in arms
Ca ressemble un peu á sons of anarchy (c'est sur les luttes de pouvoir au sein de club de bikers) mais ca se passe dans les années 80, c'est australien et c'est tiré d'une histoire vraie. C'est bien.

Smash:
C'est sur une comédie musicale sur la vie de Marilyn Monroe qui se monte á Broadway. C'est avec Angelica Huston et ca se laisse regarder,meme si il y a trop de chansons á mon gout.
Tibérius

Messagede Tibérius le Lun 05 Nov 2012 16:10

The McCoys & Hatfields: Une tres bonne mini série historique et de cow boys

Misfits: Une série avec des jeunes délinquants qui ont des super-pouvoirs. Juste vu le premier épisode de la saison 1 pour l'instant,ca a l'air pas mal.
Tibérius

Messagede paulo le Dim 11 Nov 2012 18:43

je me suis aperçu que le mec qui fait le pere de malcolm, c'est lui qui fait aussi breaking bad ! (oui, je dois etre le dernier a m'en apercevoir.. je suis un peu nul en serie)
eh bin ce mec eh bin je le trouve GENIAL !! :D
des peintures , des dessins et autre bazar musical :
https://www.facebook.com/pages/Paulo-Pe ... 5753851271
paulo

Messagede Cerise le Jeu 15 Nov 2012 15:20

Homeland 2: On reste dans le même univers, avec Brody et Carrie. Moins de testostérone que Bauer mais tout aussi blonde. J'aime beaucoup ce personnage agaçant, instable, irritable et un peu névrotique, voir beaucoup même. Plus subtile et plus ambiguë que 24h, cette série est addictive. J'aimerais bien voir la série israélienne dont s'est tiré.
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede Tibérius le Jeu 15 Nov 2012 16:08

Et puis un truc qui est bien avec Homeland (j'ai pas vu 24h donc je peux pas comparer) c'est qu'ils ferment des portent,ils ne se contentent pas de tirer le fil de l'intrigue indéfiniment sans véritablement faire avancer les choses. Ils auraient pu sans cesse repoussé les échéances, et on serait toujours a se demander si Brody va commettre son attentat ou non,si il va etre arreté ou non. Lá,on a des réponses a ses questions sans devoir attendre la saison 7,8,9 ou 10.
Tibérius

Messagede Louna le Dim 16 Déc 2012 16:30

Oh putain, si jamais vous vous demandiez "tiens, Metal Hurlant Chronicles, ça peut être sympa", et bien j'ai maté pour vous et c'est à chier.

6 histoires indépendantes, dans le genre des contes de la crypte ou de la 4ème dimension, mais nulles à chier.

Bon, James Marster dans la seconde histoire, je pouvais pas passer à coté (et il devient de plus en plus charmant en vieillissant).

Rutger Hauer dans un épisode, fallait bien que je mate, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il donne la réplique à ... Grégoy - Greg le Millionaire - Basso !! 8| C'est tellement nul que ça pourrait en devenir culte de le voir courrir dans la neige torse poil avec une cape rikiki pendant que les soldats se pèlent avec des épaisseurs sur le dos. A ce moment, il rentre dans une écurie pour partager la chaleur avec un cheval en lui disant "n'ai pas peur, je veux juste un peu partager de ta chaleur", si si, tu peux rire aussi ::d
Louna

Messagede Cerise le Ven 21 Déc 2012 11:46

Bon au lieu de raconter des conneries tu n'aurais pas quelques séries sous le coude à me proposer ? Mais de la vraie bonne came.
Je suis en manque et je pourrais taper une vieille dame, gentiment hein, mais la taper quand même.
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede T. LAFLAMME le Ven 21 Déc 2012 19:40

1 - "666 Park Avenue" ; pas mal du tout. :like:
2 - "The walking Dead" S03 : on attend que ça décolle.
3 - "Homeland" S02 : des portes à ouvrir et des fenêtres à fermer...
4- "Les revenants" : pour faire des Sudoku en même temps.
5 -"American Horror Story" S02 : des gens la trouvent bien, cette série.

:merci:
Koment, notre Taliban à nous.
Avant mon internement je m'appelais Mr Gourdin. Et bien 3 ans après, et c'est pas fini, je suis toujours Mr GOURDIN.
T. LAFLAMME

Messagede Louna le Ven 21 Déc 2012 22:44

Cerise a écrit:Bon au lieu de raconter des conneries tu n'aurais pas quelques séries sous le coude à me proposer ? Mais de la vraie bonne came.
Je suis en manque et je pourrais taper une vieille dame, gentiment hein, mais la taper quand même.

Ah ma pauvre dame, c'est la dêche pour tout le monde vous savez...

Je suppose que comme moi tu es en attente de :
- Akta Manniskor : la saison 2 ne débutera qu'à l'automne 2013.
- GoT : la saison 3 ne débutera qu'au printemps 2013.

Alors pour patienter il y a :

- Doctor Who : t'es sûre de pas t'ennuyer ! Epoque Russel T Davies, soit de 2005 à 2010. C'est anglais, c'est de la SF (le gars il voyage dans le temps et l'espace), et c'est vraiment bon. Pour moi c'est au même niveau que Buffy ou BSG. J'ai même pensé à un moment donné le mettre au dessus de Buffy, c'est dire ! Indescriptible tellement elle est au top et largement au dessus de tout ce qui existe (époque 2005 à 2010 uniquement, après on change de showrunner et ça devient de la soupe).

- The Good Wife : cette série est bonne, vraiment. Entre autre tu découvres tout le fonctionnement du circuit juridique aux USA, et puis à partir de la saison 3 ils arrivent à te faire comprendre comment fonctionnent les lobbies. (Un peu comme l'air de rien Six Feet Under nous montrait comment c'était injuste que Rico gagne si peu alors qu'il faisait tout le boulot pendant que les frères Fisher se contentaient de voir des morts et de baiser). T'as rien à repprocher à The Good Wife. Et t'es toujours suprise de voir le générique de début arriver, tu t'y attends jamais (enfin, après 3 saisons tu commences à t'y faire).

- The Misfits : c'est anglais, si tu l'as pas encore matée, fonce ! Pitch de base très kitch : 5 ados travaillent au centre communautaire et se retrouvent dotés de super pouvoir après un violent orage. Mais avec ça, et 6 épisodes par saison, ces anglais te font de la pure qualité ! Et travaillent beaucoup à lutter contre le sexisme l'air de rien, et les violences sexuelles aussi. De la pure je te dis, qui se bonifie à chaque saison !

Après t'as les séries comiques du moment :
- Cuckoo : humour hippie
- Don't trust the bitch in apartment 23 : humour bitch
- Workaholics : humour alcolo
Louna

Messagede adonf le Sam 22 Déc 2012 17:24

pour noël j'ai commandé "look around you". c'est anglais et c'est très con. j'ai hâte. c'est pas une série, c'est des documentaires scientifiques pour les élèves des écoles, plus ou moins.

le forum unite ne mourira jamais
adonf

Messagede Cerise le Jeu 10 Jan 2013 12:05

Doctor who j'y viendrai un jour comme 6FU dont je ne connais que les 4 premiers épisodes. Mais pour le moment j'ai trouvé autre chose à me mettre dans les veines.

Quelqu'un en a surement déjà parlé mais la flemme de chercher: falling skies.

Hyper bien. Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1. J'aime bien le côté post-apocalyptique et l'évolution de l'intrigue au fil de la saison. Classique mais efficace. Par contre le fait que l'un des personnages principaux soit prof d'histoire et nous rappelle constamment que les yankees ont vécu ce genre de chose - à quelques détails près, assez souvent dans leur histoire - donne un petit côté bon-c'est-bon-on-a-compris: des étrangers (aliens) viennent tout péter aux stazuni d'usa (sur terre) et kidnapper nos enfants pour en faire les leurs et les retourner contre nous. Alors dit comme ça, ça donne moins envie, mais en fait c'est plutôt sympa.
Les skitters (sorte de créature hexapode, entre l'humain et l'araignée) et les mechs (grosse machine cylonesque) sont esthétiquement cool. Le principe du harnais qui "zombifie" les gamins pour les faire marcher au pas est sûrement du déjà vu mais là tout de suite je ne vois pas où. La première partie de la saison consiste surtout à suivre les survivants et leur mode de fonctionnement, un peu à la walking dead, ce qui donne un côté un peu manichéen qui s'effrite au fur et à mesure des épisodes pour laisser place à une intrigue de fond: Mais pouuuuurquoi ? et aussi coooomment ? et s'ils étaient pas si méchaaaaants ? et s'ils étaient mieux que nous ? Et là tous les darwinistes se lèvent ! High five !
Bon ok je raconte mal mais c'est cool. :like:
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede colza le Mer 16 Jan 2013 21:44

24h chrono saison 4
colza

Messagede Tibérius le Mer 16 Jan 2013 23:10

Damages saison 1: pas mal du tout,une intrigue bien ficelée,et puis avec 5 ou 6 saisons devant moi je peux me regarder plusieurs épisodes a la suite. Le personnage est un peu style Gregory House (retors,pas tres honnete,assez antipathique mais tres bon dans son domaine),un peu moins charmant toutefois. Et puis il y a le vieux beau de "bored to death",et je l'aime bien.
Tibérius

Messagede adonf le Jeu 17 Jan 2013 9:35

maison à vendre a repris. omstédjine !!!
le forum unite ne mourira jamais
adonf

Messagede Cerise le Jeu 17 Jan 2013 14:47

Bon ok. La saison 2 falling skies, reste dans la lignée de ce qui avait été fait et c'est vraiment bien. Vite la saison 3 alors !! de toute façon dés qu'il y a des ET moi je jubile.

Sinon je découvre les créations canal +: Mafiosa.
D'abord dubitative, ensuite gênée par le jeu d'acteur et la VF (je préfère vraiment la VO, toujours, c'est un principe) mais en fait c'est assez captivant. L'homme le plus fort de corse est une femme. On suit donc la montée en puissance de Sandra qui hérite du clan à la mort de son oncle. Intéressant même si ce personnage est agaçant dans son jeu et qu'on aimerait bien lui en foutre une, mais en fait et comme toujours on s'attache. Les gros plans qui sortent du cadre et le côté saccadé de la caméra donne un ton particuliers à la série.
Une mention spéciale au personnage de Rémi Andréani doublé par Daniel Auteuil dans Jean de Florette.

Avez vous vu la parodie de Homeland du saturday night live ? Close énoeuf. :like:
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede Louna le Sam 19 Jan 2013 21:38

Cerise a écrit:Bon ok. La saison 2 falling skies, reste dans la lignée de ce qui avait été fait et c'est vraiment bien. Vite la saison 3 alors !! de toute façon dés qu'il y a des ET moi je jubile.

Mate Doctor Who bordel de crénom d'un dieu !! Y'a que 12 épisodes par saison en plus !
Louna

Messagede Cerise le Jeu 14 Fév 2013 13:41

En fait j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes du coup j'ai trouvé encore autre chose !! :langue: :]
non c'est pas vrai j'adore llire tes avis séries

The Following

4 épisodes pour le moment. La bonne surprise de cette année.
Joe Caroll est bien malin. Ce serial killer - ancien professeur de littérature, fan d'Edgar Allan Poe - utilise les réseaux sociaux pour trouver des émules (les followers) qu'il intègre de manière éparse dans la vie de tout un chacun pour perpétuer ses "chapîtres" morbides. C'est sombre juste ce qu'il faut, c'est attrayant et bien foutu même si ça sonne comme du déjà vu parfois.
J'ai juste peur qu'à la longue on se doute de qui sont les déglingos du ciboulot dissimulés ici et là, mais pour l'instant ça foncionne bien.
Hyper bien.

Voici le teaser, je ne sais plus intégrer de vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=yrrv5ma_GAk
Amen à l'adversaire
Cerise

Messagede lola le Mer 20 Fév 2013 5:01

a oui très bien the following
Sinon en nouvelles séries j'aime bien Banshee, pour faire court, un mec sort de taule après 15 ans, il essaye de retrouver sa meuf avec qui il avait volé des diamants, et mais je ne vous direz pas comment il se retrouve shérif de la petite ville de Banshee, de la baston trash, du cul et des amishs.
Revolution, black out total sur la terre, plus aucune énergie, donc retour à la bougie et tout le tralala, ça se déroule 15 ans après le fameux black out, naturellement y a une milice qui est pas du tout gentille et des résistants, bon pas super original, mais bon ça se laisse regarder.
Ripper street, série policière british, j'adore les série british, se déroule en avril 1889, six mois après le dernier meurtre de Jack l'éventreur.
Alors c'est pas une nouvelle série, mais je ne connaissait pas, mais je viens de me mettre à Hard, une série canal+, et je doit dire que se fût une très bonne surprise, la mère de famille un peu coincée qui hérite à la mort de son mari d'une société de production de film X, et tout simplement excellente !!
Studio PoKé
(o)(o)
Ce soir on pourrait louer des pizzas !?
lola

Messagede lola le Jeu 21 Fév 2013 5:27

Et j'ai oublié Utopia, une autre série british : "Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir
Studio PoKé
(o)(o)
Ce soir on pourrait louer des pizzas !?
lola

Messagede Bobi One le Jeu 21 Fév 2013 17:35

Mortel.
Cette nuit je rêve que je suis dans un tribunal comme témoin, à la merci d'une avocate sans pitié, qui en plus est chef psy et a tout pouvoir sur moi, notamment celui de me faire interner si je joue contre elle au procès. En même temps un drôle de jeu d'attirance se noue entre nous, mais l'équilibre arrive finalement à s'établir et je maintiens ma participation au procès contre son client. Bref. La fille est une magnifique rousse, pleine de tâches de son, belle et fascinante. V'la t'y pas que je me souvenant de mon rêve je tape "avocate rousse" dans google, comme ça, avec le stupide espoir de revoir la fille de cette nuit, et que je tombe dessus !!!!!!!! C'est Audrey Fleurot dans Engrenages, et je ne vois pas comment j'ai pu en entendre parler ou la voir avant cette nuit, puisque je n'ai pas la télé, et que je déteste les séries. Mais bon du coup, avec mon vice prononcé pour les rouquines et les émotions de cette nuit, je crois que je vais me mettre aux séries aussi, en tout cas je vais tester ça. :mrgreen:
Bobi One

Messagede Louna le Jeu 21 Fév 2013 20:51

Audrey Fleurot c'est surtout la dame du lac dans Kaamelott. T'as de bons gouts.

Pour ma part je suis assez partagée entre coucher avec Mike Ross de Suits ou Captain Homer Jackson de Ripper Street.

J'ai du mal à accrocher à Utopia (déjà vu 4 sur 6 - ça s'essouffle quand même pas mal dès le 2, et la scène de la cuillère du 1 était un peu too much pour moi). Je vais mettre The Following dans ma to watch list.
Louna

Messagede Bobi One le Jeu 21 Fév 2013 22:36

Mais où trouves-tu le temps de regarder tout ça ?
Kaamelott ça avait l'air pas mal oui, mais j'ai du en voir 2 ou 3 épisodes il y a longtemps.
Ripper Street ça à l'air bien, j'aime le 19ème.
Ah les rousses, si c'était pas aussi catho, j'aurais aimé grandir en Irlande, ou en Ecosse mais ya pas de forêt. Ou dans Shrek.
"Ta montre est le bracelet d'esclave qui te donne le tempo de la galère industrialo-capitaliste dans laquelle tu rames tous les jours", Bobi One, Ier siècle avant l'écologie politique.
Bobi One

Messagede Bobi One le Jeu 21 Fév 2013 22:57

Et ça, avec Audrey Fleurot : "Homme Femme Faits Divers" ? http://hommefemmefaitsdivers.fr/
Bobi One

Messagede Louna le Jeu 21 Fév 2013 23:39

Le temps c'est pas ce qui manque. On vit dans le temps. A toi de le fractionner comme tu veux ::d

Ahhh Bobi, si je te sentais prêt je te conseillerais volontier une ou deux séries pour t'éblouir les yeux et régaler ton esprit.
Louna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir du Café