extrait de wikipedia : Il est le fils du tueur à gages Charles Harrelson (1938-2007) né à Huntsville (Texas) (qui prétend avoir participé au complot de l'assassinat de John F. Kennedy, avec Lee Harvey Oswald)1, emprisonné à vie en 1979 à l'ADX Florence pour le meurtre du juge fédéral John H. Wood, Jr. le 29 mai 1979 à San Antonio...
Tibérius a écrit:Pour true detective,c'est bien et Mathew McConnaughey est encore plus beau svelte que hyper musculeux comme il l'était auparavant
Louna a écrit:Totalement in love with son personnage Rust jeune
Cerise a écrit:Louna a écrit:Totalement in love with son personnage Rust jeune
Quel mauvais goût tu as.
Moustache Rust![]()
![]()
![]()
![]()
Cerise a écrit:Des idées de série à mater ??? J'ai la flemme de tout relire et pour le moment ta série ci-dessus ne me motive pas. Mais si tu as quelques titres à me balancer je prendrai note avec plaisir. TIb ? Louna ? Lola ? Adonf ?
Louna a écrit:Si t'as la flemme de lire ce qu'on a écrit avant, qu'est-ce qui nous prouve que tu vas lire ce qu'on écrira après ?
Cerise a écrit:Sois aventurière un peu, sors des sentiers battus, lance-toi, ne reste pas dans ta zone de confort !
Cerise a écrit:Arrête de faire ton intéressante !![]()
Tu permets qu'on reparle de séries ?
HONOURABLE WOMAN: Le crush du moment.
En plein conflit au Proche Orient, une soeur et son frère reprennent l'entreprise de leur défunt père - ancien vendeur d'armes à feu - et militent pour la réconciliation entre Israël et la Palestine. La paix dans le monde. Un peu comme Miss France en fait. Entre enjeux économico-politiques, luttes de pouvoir, et positions stratégiques tout devient rapports de force et tout le monde morfle.
La narration se passe en aller-retour entre le présent et ce qui s'est passé il y a 29 ans pour la famille Stein (le frère et la soeur), et, au fur et à mesure des épisodes, les secrets font surface et éclairent certaines actions présentes. C'est fin et bien mené.
Série anglaise, une seule saison, 8 épisodes.
Avec l'acteur de Boreadchurch qui joue le père du mort et Maggie Gyllenhale, la soeur de.
Cerise a écrit:Ha oui Fargo, c'est dans mes projets. Ca a l'air très bien, j'ai cru comprendre que c'était en liaison avec le film qui lui-même est chouettos.![]()
LLAP
Cerise a écrit:Louna: As-tu essayé How how to get away with a murder ? Fais donc, ça t’empêchera de faire des conneries.
Tibérius a écrit:"Narcos", c'est très bien, Narcos! Bonne histoire, bons acteurs, ni trop chiant, ni trop rapide...Une super série!
"Les témoins": Ca aurait pu etre top, l'actrice principale est bien, Lhermite est bien, les décors sont parfaits mais les seconds roles sont bof (qui a eu l'idee de prendre un belge avec l'accent flamand pour jouer un flic francais???) et le montage est à chier, y a des trous dans l'histoire, c'est dingue!
Louna a écrit:Cerise a écrit:Louna: As-tu essayé How how to get away with a murder ? Fais donc, ça t’empêchera de faire des conneries.
Je suis entrain suite à tes conseils et franchement non Cerise ! Quand je pense que tu n'as jamais vu The good wife ou Suits et que tu mates ce truc à la place... Bref il m'en manque pas beaucoup mais c'est un coup à la Revenge à pas avoir de fin ce truc là...
Retourner vers Le Comptoir du Café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités