Cerise a écrit:Tu y vas ?
Cerise a écrit:Hey ! Je veux voir les réplicants en blu-ray...
C'est bien, c'est mignon et post-apocalyptique. J'aime.
Et puis surtout ça nous change des trucs dans les cimetières de Burton.
@coupine-pour-la-vie: J'ai vu ton film. C'est pas mal, ça ressemble beaucoup à Das experiment, surtout dans la manière de filmer. On suit un peu la même ascension dans la perte de contrôle des rôles étou, étou. Merci bien.
Cerise a écrit:J'irais bien voir destination final 4 mais faudrait que je vois le 1, 2 et 3 avant pour bien comprendre. J'hésite...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Cerise a écrit:
@coupine-pour-la-vie: J'ai vu ton film. C'est pas mal, ça ressemble beaucoup à Das experiment, surtout dans la manière de filmer. On suit un peu la même ascension dans la perte de contrôle des rôles étou, étou. Merci bien.

mw a écrit:Cerise a écrit:
c'est fait pour ça les copines! J'ai pas regardé Das experiment ça a l'air beaucoup plus violent et si ça l'est j'en ai pas envie
mw a écrit:et INGLORIOUS BASTERDS
J'étais horriblement tendu à plein de passages du film, (début + 2eme scene avec le verre de lait arrrg ) mais j'aime. Pour moi il n'y a pas de moral à tirer du film

Cerise a écrit:Bon alors c'est quoi la scène du verre ?

Retourner vers Le Comptoir du Café
Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 2 invités