DIDIER WAMPAS & BIKINI MACHINE 24/01/2014 Le Fil-St-Etienne

Actualités et concerts du projet solo de Didier Wampas.

DIDIER WAMPAS & BIKINI MACHINE 24/01/2014 Le Fil-St-Etienne

Messagede Bobi One le Ven 24 Jan 2014 13:49

Quelle surprise hier de découvrir à 20h20 que DW passait le soir même à 20h30 à deux pas de mon fourneau.
Téléportation, 20h40 il a déjà attaqué avec les Dandy Freaks sur "Bruce Lee", découvert le matin même sur Radio Dio (j'aurai dû me poser plus de question sur la raison de cette matinale spéciale Wampas).
Sympas les Dandy Freaks, joli spectacle, mais niveau paroles un peu léger. Ça m'a fait penser à un mélange édulcoré de Jad Wio et des Satellites.
Bonne surprise, S.A.R.S. Nours apparait sur la scène pour peaufiner la préparation !!!
Bref, 22h ils arrivent enfin, je repère enfin quelques forumeux déjà croisés à Trelins, et la terrifique C. qu'il m'a fait grand plaisir de revoir, depuis le temps !!!
Setlist DW&BM plus quelques chansons des Wampas (Snuff, Petit pédé...).

Un seul regret, ne pas avoir eu le temps de me changer avant le concert. Je suis resté bien sagement à l'abri des giclures de bière, je ne tenais pas à me faire renifler ce matin au boulot...
"Ta montre est le bracelet d'esclave qui te donne le tempo de la galère industrialo-capitaliste dans laquelle tu rames tous les jours", Bobi One, Ier siècle avant l'écologie politique.
Bobi One

Re: DIDIER WAMPAS & BIKINI MACHINE 24/01/2014 Le Fil-St-Etie

Messagede glingue le Sam 25 Jan 2014 20:25

J'étais aussi présent, on aurait pu boire un coup ensemble, même si je suis un forumeux plus très actif...
J'ai trouvé Didier en très grande forme, un concert vraiment excellent, j'en ai eu du mal à dormir la nuit!
C'était ma première avec les Bikinis, et j'ai vraiment pas été déçu.
Merci à Didier pour la photo à la fin du concert!

Quel joie le rockn'roll.
Petite info pour les stéphanois, concert privé des Naufragés au futbol club le 7 février, vite il reste plus beaucoup de places (250 en tout au départ)...
ye ye ye ye ye wampas
glingue

Retourner vers Didier Wampas Solo