DIDIER WAMPAS & BIKINI MACHINE 16/08/2013 Foreztival

Actualités et concerts du projet solo de Didier Wampas.

DIDIER WAMPAS & BIKINI MACHINE 16/08/2013 Foreztival

Messagede Bobi One le Sam 17 Aoû 2013 2:05

Ah ben c'était de la balle mortel, et Didier a super bien chopé l'accent forézien :D
Quel plaisir aussi de retrouver Gourdin à ce concert !!!!

Bon ya fallu se taper la Rue Kétanou avant, dur, mais on a été largement récompensé.
Kiss.
Dernière édition par Bobi One le Sam 17 Aoû 2013 2:21, édité 1 fois.
"Ta montre est le bracelet d'esclave qui te donne le tempo de la galère industrialo-capitaliste dans laquelle tu rames tous les jours", Bobi One, Ier siècle avant l'écologie politique.
Bobi One

Re: DIDIER WAMPAS & BIKINI MACHINE 16/08/2013 Foreztival

Messagede Bobi One le Sam 17 Aoû 2013 2:16

Le Ténia était là avec nous...
Image
"Ta montre est le bracelet d'esclave qui te donne le tempo de la galère industrialo-capitaliste dans laquelle tu rames tous les jours", Bobi One, Ier siècle avant l'écologie politique.
Bobi One

Messagede Bobi One le Sam 17 Aoû 2013 2:18

Image
Bobi One

Messagede Bobi One le Sam 17 Aoû 2013 2:19

Ok, désolé, c'est flou...
Image
Bobi One

Messagede T. LAFLAMME le Dim 18 Aoû 2013 18:29

Ce fût un excellent concert !

Accompagné de Mme et Mr de Chicoutimi, nous avons découvert en arrivant une foule bien typée, je dirais des néo-hippies :] , mais bon "vive la diversité" et j'avais laissé mon Sturmgewehr à la maison.

Un groupe jouait déjà "la rue kétatruc" ; mais c'est vite passé.

Place au 1er rang pour le début, j'ai reconnu mon *savoisien favori. Retrouvailles avec le bobi et le vieux dauphinois : je vous laisse imaginer l'effusion de nos papouilles amour: !

Puis Dw et les Bm : j'avais pas aimé du tout leur 1er album, le second ça allait bien ; je voulais voir et entendre...

Très bonne surprise, ça change des W. , oeuf corse, mais l'énergie est présente et le dw plus que jamais fidèle à lui même !

Les Bikinis tiennent largement la route musicalement ; j'ai un faible pour la base rythmique : un bassiste vivant et qu'on entend, et un batteur qui ne cache pas sa joie de battre ; ça m'a redonné envie de reprendre la zique 8| !

C'est passé vite, le public bougeait fortement d'où mon repli un peu en arrière... Je vieillis !

My way en reprise, j'ai pensé tout de suite à SV (le punk) ; Temps X mon titre favori, impeccable :merci: ! (sauf que : penser à remplacer Topaloff par Roumanof ;-) )

1 heure ça passe vite... Les batteries "de dedans la tête" sont remontées et je n'ai qu'une envie c'est de les revoir, la sauce à pris.

Humble merci à dw qui m'a hélé pour que je le salue, je me suis senti comme un gamin de 14 ans que Nikola Sirkis interpellerait...

Résumé : du monde, très bonne perf du groupe, de la soirée ce fut LE moment rock.

Merci les Marennois pour le covoiturage-papotage blabla:

J'en veux encore :like: !
Koment, notre Taliban à nous.
Avant mon internement je m'appelais Mr Gourdin. Et bien 3 ans après, et c'est pas fini, je suis toujours Mr GOURDIN.
T. LAFLAMME

Messagede ericfromchicoutimi le Lun 19 Aoû 2013 11:19

C'est bon ça !

Un beau concert organisé en dernière minute avec Mr Gourdin !

Je ne sais pas vous, mais les débuts de concert de DW me font monter une bouffée d'adrénaline terrible, une belle émotion.
Comme d'habitude, un démarrage à fond, devant avec Valoo from Jupiter et Mr Goudin, dur de résister aux "néo-hippes", ou alors on n'a plus l'âge, donc ex-filtration de Mme de quelques mètres plus au calme.
DW est à fond tout de suite, tout le temps, il bouge tout en saccades, devant 4500 personnes il est bien. Concentré sur DW, je n'ai pas vu les Bikinis. Ils jouent leur rôle à la perfection.

Rencontres avec d'autres passionnés, tout bien ! Voyage très instructif, j'ai appris plein de choses grâce au formidouble Mr Gourdin, qui m'a fait un beau cadeau au retour.
Je vais essayer de mettre quelques photos.

A plus, vite !
En vacances, j'ai vu un panneau "Chicoutimi". C'est un signe, non ?
ericfromchicoutimi

Messagede ericfromchicoutimi le Lun 19 Aoû 2013 11:24

Pics 1/2
Fichiers joints
03.jpg
02.jpg
001.jpg
ericfromchicoutimi

Messagede ericfromchicoutimi le Lun 19 Aoû 2013 11:25

06.jpg
05.jpg
04.jpg
Pics 2/2
ericfromchicoutimi

Retourner vers Didier Wampas Solo