Didier Wampas dit aussi des conneries

Actualités et concerts du projet solo de Didier Wampas.

Didier Wampas dit aussi des conneries

Messagede Tibérius le Lun 15 Avr 2013 14:47

« La dance, le r’n’b de merde, c’est une plaie, ça anesthésie les gens. La dance, le r’n’b, c’est pareil, c’est pour abrutir les gens, les empêcher de penser, de réfléchir. C’est du fachisme. » (© Didier Wampas, 10 avril 2013, station FM Canal B à Rennes)

Et bien je suis désolé Monsieur Wampas,mais quand je vois une fille comme Beyoncé,hyper pro,qui offre aux masses des clips hyper pointus,a la limite de l'abstraction,qui joue sur scene des morceaux de 8-9 minutes,qui se fait accompagner par un orchestre 100% féminin pour montrer aux filles qu'elles peuvent le faire et qu'elles n'ont pas a se contenter d'etre des groupies, je trouve ca plus interessant et plus intelligent que tous ces groupes de poilus dégueulasses á la Motorhead qui considerent les femmes comme des putes juste bonnes á etre baisées.
Ne dis pas aux copains ce qu'il y a tentre nous
Tibérius

Re: Didier Wampas dit aussi des conneries

Messagede joke le Ven 17 Mai 2013 15:11

Bien dit !
Si j'avais l'portefeuille de Manu Chao... J'irai en vacances au moins jusqu'au Congo !
joke

Messagede janlwioberk le Mar 04 Juin 2013 15:11

Tibérius a écrit:« La dance, le r’n’b de merde, c’est une plaie, ça anesthésie les gens. La dance, le r’n’b, c’est pareil, c’est pour abrutir les gens, les empêcher de penser, de réfléchir. C’est du fachisme. » (© Didier Wampas, 10 avril 2013, station FM Canal B à Rennes)

Et bien je suis désolé Monsieur Wampas,mais quand je vois une fille comme Beyoncé,hyper pro,qui offre aux masses des clips hyper pointus,a la limite de l'abstraction,qui joue sur scene des morceaux de 8-9 minutes,qui se fait accompagner par un orchestre 100% féminin pour montrer aux filles qu'elles peuvent le faire et qu'elles n'ont pas a se contenter d'etre des groupies, je trouve ca plus interessant et plus intelligent que tous ces groupes de poilus dégueulasses á la Motorhead qui considerent les femmes comme des putes juste bonnes á etre baisées.

non
Never Was
janlwioberk

Messagede Tibérius le Mer 05 Juin 2013 13:05

Terrible cette influence que lyyyra peut avoir sur certains jeunes :(
Ne dis pas aux copains ce qu'il y a tentre nous
Tibérius

Retourner vers Didier Wampas Solo