Ensemble, luttons contre les spams

Actualités et concerts du projet solo de Didier Wampas.

Ensemble, luttons contre les spams

Messagede Admins Wampas le Ven 20 Jan 2012 14:27

Peut être aviez-vous remarqué depuis quelques semaines que le nombre de robots postant toutes sortes de liens vers des sites non recommandés (exemple : augmentez la taille de votre sexe) avait fortement augmenté. Ces messages, bien que donnant l'espoir à Adonf d'avoir un jour plus de 5 cm entre les jambes, salissaient l'image de notre beau forum.
Votre humble webmaster "s'amusait" à effacer les messages un par un, sans relâche jours et nuits. Mais la lassitude le gagna.
J'ai donc modifié quelques trucs sur le forum - n'affectant en rien vos habitudes - et normalement, a pus les spams (il y a toujours Mimifredo par contre).
Cependant, durant les quelques semaines où j'avais la flemme de faire ces modifs, les robots en ont profité pour s'inscrire en masse (tellement que les supprimer un par un, c'est long). Donc il peut arriver que certains de ces robots reviennent de temps en temps poster des messages pas beaux. Donc si ceci arrive, n'hésitez pas à rapporter le message (triangle avec un ! dedans), vous serez considéré comme un collabo mais ça me facilitera le travail.

Merci de votre compréhension.

Le Webmaster Wampas.
Admins Wampas
webmasters

Re: Ensemble, luttons contre les spams

Messagede adonf le Ven 20 Jan 2012 16:34

dis tonton Admins Wampas, combien d'imbéciles ont cliqué sur "rapporter le message" pour ce post ?
le forum unite ne mourira jamais
adonf

Re: Ensemble, luttons contre les spams

Messagede Admins Wampas le Ven 20 Jan 2012 19:17

Tu veux la fessée ?
Admins Wampas
webmasters

Retourner vers Didier Wampas Solo