Si si, on commence à s'habituerAnthony a écrit:on s'y attend pas.

MordechaJBlum a écrit:
getbaque a écrit:LE ROCK C'EST TOUT AU FOND ,TOUT AU FOND !
C'est vrai que là on touche le fond ;la bonne nouvelle ça peut que remonter ...
chanson au tempo à contretemps et en français
, 

Asparagugusse a écrit:j'en passe et des moins nobles.
Asparagugusse a écrit:C'est lamentable,mais hélas pas surprenant: Monsieur Wampas s'etait deja illustré par son soutien á diverses causes douteuses: les rockeurs ont du coeur,pour encourager á donner des jouets pour les "pauvres" (ie fils et filles d'assistés),concerts dans des prisons (gratuits,par dessus le marché!),concert de soutien á Jacques Chirac en 2002,insertion professionnelle des immigrés handicapés mentaux (rap-rock meme combat) et j'en passe et des moins nobles.
iron zizi a écrit:Asparagugusse a écrit:C'est lamentable,mais hélas pas surprenant: Monsieur Wampas s'etait deja illustré par son soutien á diverses causes douteuses: les rockeurs ont du coeur,pour encourager á donner des jouets pour les "pauvres" (ie fils et filles d'assistés),concerts dans des prisons (gratuits,par dessus le marché!),concert de soutien á Jacques Chirac en 2002,insertion professionnelle des immigrés handicapés mentaux (rap-rock meme combat) et j'en passe et des moins nobles.
waouhhhh, 2012 sur les chapeaux de roue...
Anthony a écrit:En réveillonnant chez ma grand-mère, j'ai vu à la télé

adonf a écrit:hahaha, on voit bien que koment n'a jamais rencontré la grand-mère d'anthony

Retourner vers Didier Wampas Solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité