Oui FM

Actualités et concerts du projet solo de Didier Wampas.

Oui FM

Messagede dw le Lun 17 Oct 2011 14:20

Aujourd'hui Didier invité sur Ouï Fm par Dom Kiris pour une session acoustique à partir de 19h!
dw
dw
les Wampas

Re: Oui FM

Messagede janlwioberk le Lun 17 Oct 2011 22:45

Alors on a appris que Didier Wampas travaillait toujours à la RATP parce que comme ça il garde les pieds sur terre et donc il peut faire ce qu'il voulait musicalement parce qu'il s'en fout de gagner de l'argent avec la musique.

Si j'étais l'agent de Didier Wampas, j'interdirais aux journalistes de poser la question "Alors vous travaillez toujours à la RATP ?". Parce que suffit d'écouter la dernière interview pour avoir la réponse.

Et si j'étais ministre de l'emploi j'interdirais la question "Votre plus grand défaut ?" dans les entretiens d'embauche, parce que personne va dire "j'arrive tout le temps en retard et j'ai envie de rien foutre sur facebook". Mais bon on s'éloigne du sujet.

Kiss
Never Was
janlwioberk

Messagede adonf le Mar 18 Oct 2011 10:59

janlwioberk a écrit:Et si j'étais ministre de l'emploi j'interdirais la question "Votre plus grand défaut ?" dans les entretiens d'embauche, parce que personne va dire "j'arrive tout le temps en retard et j'ai envie de rien foutre sur facebook". Mais bon on s'éloigne du sujet.

oui mais c'est utile. j'ai des entretiens à foirer dans un avenir proche, alors merci dude.
le forum unite ne mourira jamais
adonf

Messagede janlwioberk le Mar 18 Oct 2011 18:57

Sinon tu dis "je fais caca six fois par jour"
Never Was
janlwioberk

Messagede adonf le Mar 18 Oct 2011 23:49

bah oui mais ça c'est faux, je vais pas mentir à un entretien d'embauche quand même...
adonf

Messagede effello le Ven 11 Nov 2011 15:28

Pignose.
Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant Johnny ou Marie-France s'approche de 1
Loi de Guibert

effello, c'est bien
effello
Maître du monde

Messagede Roberto le Sam 12 Nov 2011 13:35

janlwioberk a écrit:Sinon tu dis "je fais caca six fois par jour"

Putain, j'aimerai bien !
Roberto

Messagede clairon le Mer 14 Déc 2011 13:04

[quote=Et si j'étais ministre de l'emploi j'interdirais la question "Votre plus grand défaut ?" dans les entretiens d'embauche, parce que personne va dire "j'arrive tout le temps en retard et j'ai envie de rien foutre sur facebook". Mais bon on s'éloigne du sujet.

Kiss[/quote]

Moi j'adore les réponses dans ce genre de cas: les gens qui essaient de te trouver un défaut qui n'en est pas un, du genre: "je suis trop perfectionniste" ( :frime:) . Plutôt bien joué, je trouve, même si ça transpire rarement l'honnêteté...

En ce qui me concerne, j'ai dit que je ne souhaitais pas répondre à cette question (le retard chronique, je crois pas que ça aurait séduit mon employeur), mais je crois que si un jour je repasse un entretien, et que je vois que le job ne convient pas, je tenterais bien une réponse du genre: "j'ai des accès de violences" ou encore "je suis cleptomane".

Pour en revenir à l'interview, je dois dire que je suis pas fan du principe... c'est toujours la même soupe. Personne veut se faire du pognon avec la musique, tout le monde veut juste enrichir le paysage culturel... Je dis pas que personne le pense, mais je trouve ça un peu redondant...
clairon

Messagede adonf le Mer 14 Déc 2011 13:48

tiens j'essayerais bien "je mens aux entretiens d'embauche"
adonf

Retourner vers Didier Wampas Solo