Jésus a écrit:Le 5 décembre au bataclan !
Madinina a écrit:Très convainquant, tellement que le Bataclan me tend les bras.
Mais le prix au Bataclan, les bâtards...

adonf a écrit:heu... cool![]()
edit: hé les copains, utilisez pluto ce lien pour vous inscrire sur le site donné par effello si vous voulez les places à 14€, comme ça je gagne des sous pour vous payer des bières au concert. (les copains ou les autres)
iron zizi a écrit:moi aussi je veux gagner des sous...
effello a écrit:Bon et sinon y'a Bruxelles ce soir et Lille demain qui sont annulés.
adonf a écrit:hé les copains, utilisez pluto ce lien pour vous inscrire sur le site donné par effello si vous voulez les places à 14€, comme ça je gagne des sous pour vous payer des bières au concert. (les copains ou les autres)
Madinina a écrit:adonf a écrit:hé les copains, utilisez pluto ce lien pour vous inscrire sur le site donné par effello si vous voulez les places à 14€, comme ça je gagne des sous pour vous payer des bières au concert. (les copains ou les autres)
Tu m'en dois une.
J espère que ceux qui arrivent de loin auront l info à temps.On peut avoir des infos sur les raisons ce cette annulation de dernière minute et comment se faire rembourser? MerciGarçon boucher a écrit:Je viens de lire dans le journal de la voix du nord que le concert de dw au Splendid de Lille ce soir était annulé??????![]()
J espère que ceux qui arrivent de loin auront l info à temps.On peut avoir des infos sur les raisons ce cette annulation de dernière minute et comment se faire rembourser? Merci

Retourner vers Didier Wampas Solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité