Une Petite fille a écrit:mon p tit neveu qui joue a la basse !! Peut être un futur Nico[/b]
Cépoint a écrit:merci xiao !
j'me soigne et j'y vais !
fabi : j'avais pas vu c'est un festival, alors tu peux nous rejoindre !!
par contre je me demande bien kelles chaussures mettre...
Jésus a écrit:Une Petite fille a écrit:mon p tit neveu qui joue a la basse !! Peut être un futur Nico[/b]
Il joue de la basse ou de la batterie ?
Les Ânes Animent a écrit:Cépoint a écrit:merci xiao !
j'me soigne et j'y vais !
fabi : j'avais pas vu c'est un festival, alors tu peux nous rejoindre !!
par contre je me demande bien kelles chaussures mettre...
Ah ben je suis pas viendu…
Par contre hier sur St Ju les Crisenthèmes ont déchirés encore plus que je n'en avais le souvenir, en plus ils ont fini par un morceau des Singes Hurleurs avec… "Punky" au chant!!!! (du coup faut venir à la fête de la zic sur Annonay pour les revoir)
C'était trop trop classe…
Je regrette point d'être rester par là…
Cépoint a écrit:bon, alors,
j'ai commencé par oublier la veste ke je voulais donner à dw chez ma copine à valence...
je suis arrivée pendant le groupe ki précédait les wampas, sans commentaire, je n'ai pas vraiment écouté...
à l'entrée, distribution de cravates (ne me demandez pas pourkoi !)
j'avais rv à la tente des jeux en bois mais je ne l'ai pas trouvée...
j'ai croisé 2 stéfanois.
j'ai vendu un t.shirt.
le sol était en béton, j'ai pu porter mes talons sans inconvénients...
les gens étaient plutôt courtois.
le son était excellent sauf devant où j'en ai pris plein les oreilles.
beaucoup, beaucoup de jeunes en short, la majorité semblant découvrir les wampas.
du coup ce concert était étrange, les filles n'osant pas tenir le micro de dw, hésitant à monter sur petite fille, et personne pour l'accompagner sur sa chaise...
dw a cassé un micro...
l'ambiance était bonne, il faisait très chaud, on avait le droit de fumer, le garçon à ma gauche ki m'a laissé une petite place était charmant.
la sécu était la même ke d'hab.
on a fini en buvant du champagne, enchaîné avec des tomates/mozza et du rosé et voilà !
c'était une bonne soirée, mais bizarrement je reste sur ma faim.
Cépoint a écrit:bon, alors,
j'ai commencé par oublier la veste ke je voulais donner à dw chez ma copine à valence...
je suis arrivée pendant le groupe ki précédait les wampas, sans commentaire, je n'ai pas vraiment écouté...
j'ai croisé 2 stéfanois.
j'ai vendu un t.shirt.
beaucoup, beaucoup de jeunes en short, la majorité semblant découvrir les wampas.
du coup ce concert était étrange, les filles n'osant pas tenir le micro de dw, hésitant à monter sur petite fille, et personne pour l'accompagner sur sa chaise...
dw a cassé un micro...
l'ambiance était bonne, il faisait très chaud, on avait le droit de fumer, le garçon à ma gauche ki m'a laissé une petite place était charmant.
on a fini en buvant du champagne, enchaîné avec des tomates/mozza et du rosé et voilà !
Garçon boucher a écrit:Cépoint a écrit:bon, alors,
j'ai croisé 2 stéfanois.
j'ai vendu un t.shirt.
dw a cassé un micro...
en résumé?
Cépoint a écrit:bon sinon chuis contente
Cépoint a écrit:tu viens à daveyzieux samedi ??
xiaojie a écrit:J'suis pas bien réveillée moi, j'ai cru lire "en étant enchaînés avec de la tomate/mozza"
Les Ânes Animent a écrit:Cépoint a écrit:tu viens à daveyzieux samedi ??
Ah ben c'est samedi aussi Davez'![]()
Parce que samedi il y a Mac Abbé et le Zombi Orchestra qui jouent sur Annonay, depuis le temps que je leur promet de venir voir et qu'avec ma loose je n'arrête pas de leur poser un lapin il serait temps que j'y aille…
(bon du coup c'est à toi que je suis encore en train d'en poser un, c'est ça? )
Retourner vers Tournée 2008/2009 - Archives & Souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités