Sous le soleil exactement...

xiaojie a écrit:janlwioberk a écrit:En revanche je sais plus comment on y va. Vous avez pas un plan ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA OUHOUHOUHIHIHI
RER D, mais attention, il ne faut surtout pas prendre la station "Ris Orangis" mais l'autre, dont j'ai malheureusement oublié le nom![]()
Ensuite, je crois qu'il faut prendre un chemin qui traverse une petite plaine, c'est pas loin bon le problème ensuite c'est le retour, car les concerts finissent tard, et il n'y a plus de RER après
buddy a écrit:pourquoi le boss joue pas a parie ce soir ???petite nuit ,tu vois Peter pan on est deja lever
Jésus a écrit:C'etait bien, malgrès que didier n'aime pas christophe Maé.
Lo a écrit:et DW s'est essayé à la guitare sur Eternel!
chantalL a écrit:Lo a écrit:et DW s'est essayé à la guitare sur Eternel!
oh mon dieu, ca donnait quoi? ^^
Jésus a écrit:C'etait bien, malgrès que didier n'aime pas christophe Maé.
MKS a écrit:Sur "l' idole des punks ", un connaud hurlait "ta gueule !", il serait bon de réserver les concerts WAMPAS aux seuls membres de ce forum.
Le staff WAMPAS s'agrandit, un beau blond suivait DW en lumière hier soir...
Parlant lumignons, effectivement DW a testé la solidité du matériel du PLAN. Dès qu'on l'a informé que l'installation risquait de ne pas supporter son poids, notre divin Didier s'est transformé en parfait diablotin n'ayant de cesse que de se balancer sous le bordel... Responsables de salles, blindez le matos, Didier Wamps est le roi des incorrigibles !
Lo, si t'était dans une Twingo vert bouteille sur l'A6 et bien je t'ai aperçue. On se fera 2X plus de kiss ce soir !
Voilà, et ce soir c'est à nouveau Noël !!!
kiss
mks
Garçon boucher a écrit:Dire que ton pseudo aurait pu être "enculé' ou " tete de bite"!!
Bon sinon c est quoi que dw a chanté à que johnny il aurait pas aimé?
Garçon boucher a écrit:toi "tete de bite" euh non "connard" , dis moi quelle chanson de johnny dw a chanté.
Garçon boucher a écrit:j suis parigo
Garçon boucher a écrit:j suis parigoet l idole des punks, reprise de johny moaurf
Retourner vers Tournée 2008/2009 - Archives & Souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité