xiaojie a écrit:Les hippies c'était inévitable dans cette ville des Herbiers
Pablo PiKassiette a écrit:Plus de manu chao et de chirac en prison, c'est une bonne chose aussi je pense!
catcheur a écrit:Pablo PiKassiette a écrit:Plus de manu chao et de chirac en prison, c'est une bonne chose aussi je pense!
moi, je les aime bien ces 2 là !! Ils pourraient les mettre....en plus!!
Popeye a écrit:Les remarques sur Devilliers étaient marrantes aussi, je sais qu'il ne l'aime pas du tout. De là venir 'attaquer' Devilliers dans son fief, fallait oser et Didier l'a fait. J'espère qu'il ne croit pas que tous les vendéens aiment Devilliers, sinon la honte
Popeye a écrit:Ils a dit:
"Il est pas là, le... Devilliers. Mais vous êtes cons aussi les vendéens de voter pour Devilliers".
Après pendant kiss il a demandé à un gars s'il votait pour Devilliers et l'autre apparemment ne devait pas trop voter parce ce qu'il ne savait pas quoi dire.
C'était bien drôle, sacré Didier
Enfin faut dire qu'avec Devilliers on se tape un peu la honte... et le pire c'est que Didier et plein de monde en dehors de la Vendée pensent que les vendéens aiment Devilliers. En tous cas moi c'est vraiment pas mal tasse de thé le Fifi, c'est un royaliste conservateur. Il n'y a qu'un seul roi en France, et c'est Didier Wampas!
Retourner vers Tournée 2008/2009 - Archives & Souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités