(photo : Isabelle LOUVIER)
Présents lors du premier Garorock en 1997, les parisiens Wampas sont de retour ce soir à Marmande.
lola a écrit:Me voila de retour, les oreilles un peu en vrac
Alors rien a dire de particulier sur le set des wampas, je laisse le soin à notre love crew de faire le cr, qui après le concert sont vite reparti backstage on ne les reverra pas
lola a écrit:Chantal Effelo Ange êtes vous venu les écouter ? Je ne vous y est pas vu, mais bon y avec beaucoup beaucoup de monde ?
Enfin voila très bonne soirée, même si j'avoue ne pas affectionner ces gros festivals et leur préfère les petites salles plus intimiste.
chantalL a écrit: on était manger des churros
chantalL a écrit:manger des churros
xiaojie a écrit:J'aime bien la main levée devant Phil, on dirait qu'elle est collée à celle de celui-ci
on s est fait viré après la 3ème chanson environ (et ca m a même pas derangé!!!!)
(nan mais vraiment c était pas terrible lol)
lola a écrit:J'ai oublié de dire que le concert des wampas a été filmé, pas moins de 5 caméras donc une sur un bras mécanique, je sais pas comment ça s'appelle, c'était que pour les Wampas, donc il y a t 'il un dvd en prévision ?
lola a écrit:Didier à bien embêté un des cameraman qui était sur la scène !
Didier Wampas s'est encore illustré sur la scène du Hall Expo Digitik. Il enflamme un public comme personne. (Photo A. Sioc'han de kersabiec)......Bien sûr, encore une fois, les Wampas ont remporté un petit triomphe, avec un jeu scénique atypique tout à l'honneur de son chanteur. Ainsi, pendant plusieurs minutes, il a été porté sur une chaise et s'est promené de mains en mains. Impavide gladiateur en pantalon zébré surfant au-dessus de la foule...
Le groupe de rock français a séduit le public avec son style déjanté. Le chanteur Didier Chappelaine, rebaptisé Didier Wampas, n'a pas ménagé sa voix, ni sa peine. Ses hurlements déchirants, d'une voix cassante si propre au rock français des années 80, n'ont eu d'égale que son énergie, mise au service de son excentricité. Un cocktail explosif qui n'a pas manqué de faire effet sur les spectateurs.
L'hétérogénéité de la foule a bien montré que, si le groupe puise son inspiration dans la musique des années Mitterrand, il a su faire évoluer sa musique. Et que la formation est aujourd'hui capable, notamment avec son dernier album, " Les Wampas sont la preuve que Dieu existe ", de séduire un public intergénérationnel. Fatigué de ses cabrioles sur scène, Didier Wampas s'est finalement laissé porter par la foule, assis sur une chaise, pour se lever et entonner un refrain, debout sur son public. Une bête de scène qui sied parfaitement à Garorock.
(Barnabé Chaix)
Jésus a écrit:L'hétérogénéité de la foule a bien montré que, si le groupe puise son inspiration dans la musique des années Mitterrand, il a su faire évoluer sa musique.
(Barnabé Chaix)
Source : http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/loisirs-culture/article/551862/mil/4371433.html
chantalL a écrit:concert fini le public est plus con que celui de vendée (d apres didier)
effello and chantal
in love
effello a écrit:C'était pendant les bottes rouges qu'il a dit "vous êtes plus con que les Vendéens", parce que la chaise était tenue n'importe comment.
Retourner vers Tournée 2008/2009 - Archives & Souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités