Choisy le Roi (94) - Festival de Marne le 14/10/2006

Vos impressions et comptes rendus sur les concerts de la tournée 2006

Messagede aure le Mar 17 Oct 2006 16:15

Zabriskie a écrit:
janlwioberk a écrit:Ensuite, j'ai décidé d'aller voir Guerilla pour changer mon idée sur eux et ça a marché même si Till m'a soulé parce que soi disant j'ai marché sur sa pédale et c'était même pas vrai. Il a aimé mon pantalon SNCF donc c'est cool.

Tu as marché sur la pédale. Dieu te punira. Tu sentais fort l'alcool et ton attitude était celle d'un mec lourd et bourré. Ton pantalon était moche. Tu n'as de leçons à donner à personne.

Sinon, globalement, le meilleur groupe c'était Neurotic Swingers. Pour ceux qui ont aimé, ils seront à La Maroquinerie le 11 novembre en compagnie du plus mauvais groupe de punk rock parisien.

ouais je suis assez d'accord, surtout avec Cerise d'ailleurs (c'est pour ça que je cite Zabriskie)
je suis tombée complètement amoureuse des neurotic swingers ils sont trop classe, efficaces, délirants et tout, dead pop club c'était bien aussi, même si bon, j'ai écouté les ramones quelques centaines de fois.. (mais je les avais jamais vu c'est vrai, mais là non plus en fait)
burning heads bien sympa aussi (on s'y attendait un peu...).
fishbone c'est peut-être pas mal à écouter chez soi, mais qu'est-ce que ça foutait au milieu d'un festival punk, un truc où on se sent con à pogoter (comme si ce n'était pas toujours le cas, ok), le seul truc que je voulais au bout de 4 chansons c'est que ça se finisse, et c'est dommage.
et sinon bah les wampas, c'était bien. le chapeau magnifique et la setlist vraiment chouettos pour un concert si court.
par contre la sncf ils auraient pu prévoir un train qui va jusqu'à chatelet, c'est n'importe quoi.
aure

Messagede JEDI_BC le Mar 17 Oct 2006 17:08

J'y étais aussi 8)

Je rejoins Jala sur le coté " rocky horror picture show" de fancy.

Fishbone toujours fidèles a eux même. On aime ou on aime pas, le problème c'est qu'ils ont tellement visité tous les genres musicaux qu'ils les ressortent tous dans leur concert. Il y a toujours un moment ou tu te fais chier.

Bon concert des Wampas, j'ai bien aimé les interventions des fishbones, surtout le batteur à poil :lol: DW en a été perturbé mais ça lui montre ce que ça fait. J'ai souvenir d'un concert de dionysos au festival "papillons de nuit" ou DW avait balancé un petard sur la scène pendant leur set ;) L'arroseur arrosé :lol:
JEDI_BC

Messagede Jala le Mar 17 Oct 2006 20:09

C'est quelque part bien fait pour lui. Une grosse bite, il l'a cherchée, il l'a méritée, il l'a eue.
J'en ai marre qu'il m'embête avec cet Hercule
Jala

Messagede adonf le Mer 18 Oct 2006 1:05

je crois que la citation originale c'est "tu l'as voulue, ouais, tu l'as eue"
pas glop pas glop
adonf

Messagede Jala le Mer 18 Oct 2006 9:18

Merci de cette importante précision.
J'en ai marre qu'il m'embête avec cet Hercule
Jala

Messagede Raideur le Mer 18 Oct 2006 21:30

Salut salut

trop bien ce concert!!!

j'ai vu qu'une video avais été tourné. Je voudrai savoir si quelque sais où on peut la voir!!!
bon je pense quel ne doit pas encore etre disponible (montage et arangement oblige) mais si quelqu'un a des infos ca m'interesse :D

Ps: c'était mon premier concert des wampas :oops: et maintenant je suis acro :twisted:

ha!!! oui aussi je tien a dire que dans ma grande chanse (après le rebondissement sur la téte d'un pote) j'ais récupéré une des baguettes 8)

Image
Raideur

Messagede janlwioberk le Mer 18 Oct 2006 21:48

Raideur a écrit:Salut salut

trop bien ce concert!!!

ha!!! oui aussi je tien a dire que dans ma grande chanse (après le rebondissement sur la téte d'un pote) j'ais récupéré une des baguettes 8)

Ouaaaaaaaaah la chance.
Moi j'ai réussi à avoir le médiator almonisesque
Reviens reviens reviens reviens Bob Marley
janlwioberk

Messagede Zabriskie le Dim 22 Oct 2006 11:53

aure a écrit:par contre la sncf ils auraient pu prévoir un train qui va jusqu'à chatelet, c'est n'importe quoi.

Et pourquoi pas prévoir une ligne de train spéciale pour toi à chaque fois que tu voudrais te rendre quelque part ? Ca serait un vrai service public au moins , bordel !
Zabriskie

Messagede aure le Lun 23 Oct 2006 12:17

:)

ouais d'ailleurs j'ai été réformiste ce coup là. je me suis contentée de demander un train qui fait le même trajet qu'à l'aller (et qui accessoirement arrive là d'où partent les noctambus), la prochaine fois j'exigerai qu'il aille jusque convention (et qu'il passe par place des fêtes et place monge parce qu'il y a les copains aussi quand même).
non mais.

sinon j'ai acheté le dernier neurotic swingers, et c'est bien aussi pour se lever à 6h du mat, je confirme. bon, je suis pas sûre que mes colocs soient du même avis mais ils sont coincés de toutes façons.
aure

Messagede Jean Roucas le Lun 23 Oct 2006 13:48

aure a écrit:sinon j'ai acheté le dernier neurotic swingers, et c'est bien aussi pour se lever à 6h du mat, je confirme. bon, je suis pas sûre que mes colocs soient du même avis mais ils sont coincés de toutes façons.

D'ailleurs les voisins se plaignent qu'Aure, tôt, fornique.
Lol de toi
Jean Roucas

Messagede aure le Mar 24 Oct 2006 10:17

ornique.

ah?
tu m'en apprends des choses.

:oops: :oops:
aure

Messagede koment le Mar 24 Oct 2006 10:32

a 6 heures,faut se coucher pas se réveiller :cry:
nobodycare,nos prouters à nous.....TALIBAN ROCK.
koment

Messagede aure le Mar 24 Oct 2006 10:39

y a des jours où on choisit pas... :cry: :cry:
aure

Messagede Raideur le Ven 27 Oct 2006 17:52

8) bon personne n'a d'infos sur cette biiiip de video alors ????
Raideur

Messagede janlwioberk le Mar 19 Déc 2006 21:10

Je viens de le réécouter, ça fait super plaisir. J'ai senti monter les larmes pendant Petite Voix, mais en fait nan. Tellement de bonnes choses pendant cette tournée.

J'attends 2007, c'est mon seul espoir de sortir du brouillard.

Chtem

Et en plus je suis le 200ème post.
janlwioberk

Messagede janlwioberk le Lun 05 Mar 2007 17:02

Je suis re en train de le re re re re réécouter et c'est génial. Avec dw qui foire complètement "Noël", c'est trop cool.
janlwioberk

Re:

Messagede adonf le Mer 30 Juin 2010 20:40

janlwioberk a écrit:Et tu sais pas à quelle heure jouent Guerilla Poubelle ? Parce que si je pouvais les rater, ça me ferait très plaisir.

rhôô ça c'est méchant
pas glop pas glop
adonf

Précédente

Retourner vers Tournée 2006 - Archives & Souvenirs