Zabriskie a écrit:janlwioberk a écrit:Ensuite, j'ai décidé d'aller voir Guerilla pour changer mon idée sur eux et ça a marché même si Till m'a soulé parce que soi disant j'ai marché sur sa pédale et c'était même pas vrai. Il a aimé mon pantalon SNCF donc c'est cool.
Tu as marché sur la pédale. Dieu te punira. Tu sentais fort l'alcool et ton attitude était celle d'un mec lourd et bourré. Ton pantalon était moche. Tu n'as de leçons à donner à personne.
Sinon, globalement, le meilleur groupe c'était Neurotic Swingers. Pour ceux qui ont aimé, ils seront à La Maroquinerie le 11 novembre en compagnie du plus mauvais groupe de punk rock parisien.
ouais je suis assez d'accord, surtout avec Cerise d'ailleurs (c'est pour ça que je cite Zabriskie)
je suis tombée complètement amoureuse des neurotic swingers ils sont trop classe, efficaces, délirants et tout, dead pop club c'était bien aussi, même si bon, j'ai écouté les ramones quelques centaines de fois.. (mais je les avais jamais vu c'est vrai, mais là non plus en fait)
burning heads bien sympa aussi (on s'y attendait un peu...).
fishbone c'est peut-être pas mal à écouter chez soi, mais qu'est-ce que ça foutait au milieu d'un festival punk, un truc où on se sent con à pogoter (comme si ce n'était pas toujours le cas, ok), le seul truc que je voulais au bout de 4 chansons c'est que ça se finisse, et c'est dommage.
et sinon bah les wampas, c'était bien. le chapeau magnifique et la setlist vraiment chouettos pour un concert si court.
par contre la sncf ils auraient pu prévoir un train qui va jusqu'à chatelet, c'est n'importe quoi.