comme plein d'internautes (pas tous mais quand même pas mal) n'en avaient rien à faire de mes compte-rendus, j'ai arrêté d'en rédiger (sauf pour mon MF fansite

)
néanmoins, je tiens à dire absolument que ces 1h40 de concert du 25 septembre à

"La Méca"

par TAI LUC et son alter ego guitaristique et spirituel TIO MANUEL étaient absolument magiquement rock'n'roll, impeccables
deux des meilleurs guitaristes en activité, ne jouant à aucun moment le moindre solo inutile ou déplacé, se complétant l'un l'autre. L'un n'empiétant jamais sur l'autre (de toute façon, ce n'est pas dans l'état d'esprit de Tai Luc et Tio Manuel)
Les versions proposées étaient de vraies relectures, nouvelles ("Khun Sha Blues" par exemple, mais aussi tous les autres titres), très blues rock'n'roll acoustique matinées d'influences punky eddie cochraniennes
à mon avis, tai luc & tio manuel devraient (c'est un souhait, pas une affirmation

) enregistrer ensemble un disque, plutôt en studio qu'en live d'ailleurs, car comme ça, cela permet de peaufiner les moindres détails ultimes
même s'il y a déjà "juke box" qui existe, certes (le disque le plus intime et émouvant de TAI LUC - ce qui n'enlève absolument rien aux qualités innombrables des géniaux albums de LSD, attention). Mais réellement, il y a quelque chose à creuser/poursuivre dans l'association TL/TM
et en plus, que de raretés jamais (ou si peu) jouées aux concerts de LSD ("LES PARENTS A CHANTAL", etc) et qui,justement, ont été jouées ce soir là
un pur régal r'n'r, bravo à messieurs Luc et Manuel