Lucas Taïeb a écrit:Ou mieux, un sous-forum ! "Le sous-forum Indochine du forum Wampas" ! Mais dessus y'aurait quand même quelques gens qui aimeraient que les Wampas et qui créeraient "Le sous-forum Wampas du sous-forum Indochine du forum Wampas". Et pis voilà.
Harry Poppers a écrit:houla quel acceuil lol, et oui éffectivement je suis une fan d'Indochine, j'aurais pu choisir un autre pseudo c'est vrai mais , disons que j'ai trouvé que le lien était parfait, c'est d'ailleurs grace à Indochine que je me suis intéréssée un peu plus aux Wampas , bien que je connaissais déja avant. Chacun ses gouts en effet et je pense que si Didier Wampas a fait un duo avec indochine c'est qu'il ne sont pas si mauvaismais bon, je suis pas là pour débattre sur qui aime Indo lol juste pour connaitre un peu plus l'univers des Wampas que j'apprécie voili voilà
![]()
Lucas Taïeb a écrit:Ouaip c'est vrai, y'a bien Patipat qui avoue les aimer, Sylvain aussi je crois, mais à part ça pas grand monde. Et là en citant leurs noms je vais peut-être les faire venir ici et on pourra créer un "sous-forum Dionysos du forum Wampas", l'horreur !
mw a écrit:Harry Poppers a écrit:houla quel acceuil lol, et oui éffectivement je suis une fan d'Indochine, j'aurais pu choisir un autre pseudo c'est vrai mais , disons que j'ai trouvé que le lien était parfait, c'est d'ailleurs grace à Indochine que je me suis intéréssée un peu plus aux Wampas , bien que je connaissais déja avant. Chacun ses gouts en effet et je pense que si Didier Wampas a fait un duo avec indochine c'est qu'il ne sont pas si mauvaismais bon, je suis pas là pour débattre sur qui aime Indo lol juste pour connaitre un peu plus l'univers des Wampas que j'apprécie voili voilà
![]()
Si tu as des questions sur les wampas je suis sure que plein de gens ici pourront de repondre, tu peux farfouiller
Harry Poppers a écrit:mw a écrit:Harry Poppers a écrit:houla quel acceuil lol, et oui éffectivement je suis une fan d'Indochine, j'aurais pu choisir un autre pseudo c'est vrai mais , disons que j'ai trouvé que le lien était parfait, c'est d'ailleurs grace à Indochine que je me suis intéréssée un peu plus aux Wampas , bien que je connaissais déja avant. Chacun ses gouts en effet et je pense que si Didier Wampas a fait un duo avec indochine c'est qu'il ne sont pas si mauvaismais bon, je suis pas là pour débattre sur qui aime Indo lol juste pour connaitre un peu plus l'univers des Wampas que j'apprécie voili voilà
![]()
Si tu as des questions sur les wampas je suis sure que plein de gens ici pourront de repondre, tu peux farfouiller
oui oui merci, j'ose plus trop la ramener donc oui je farfouille lol
xiaojie a écrit:douze suffiront je crois
Retourner vers Les Wampas ont inventé le Rock'n'Roll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités