Jésus a écrit:On s'en branle qu'ils fassent de la provo gratuite ou quoi, c'est juste un groupe qui fait du rock'nroll c'est tout
aFreak a écrit:Sur ce, je propose qu'on arrête histoire que ça dure pas des heures et qu'on atteigne le fatidique point Godwin.
adonfoboulo a écrit:OUAIS LES WAMPAS SONT DS NAZI ET UNIVER SALE C4ESST LA GESTAPO §§§§§§§
chantalL a écrit:c'est bizarre tu parles toujours des nazis, t'as des problèmes avec ? tu as peur d'eux ?
Novo a écrit:Bonjour à toutes et tous!
Concernant ce nouvel album, moi j'aime, y'a que "Les wampas sont la preuve" qui me fait triper moyen, le reste me fait sauter comme un kangourou hystero
effello a écrit:Punk = fais ce que tu veux
Donc si les Wampas veulent signer chez Univ, ils le font.
Après si pour toi être punk = pas faire ci parce que c'est pas punk, faire ça parce que ça l'est, etc, etc... et bah t'es con
Novo a écrit:Je bute sur un truc, ils disent que sont égratigné les BB brunes, ça c'est bon, j'ai compris, mais aussi Renaud et JL Aubert, et là je comprends pas, j'ai mal du écouter... C'est où??
andré a écrit:effello a écrit:Punk = fais ce que tu veux
Donc si les Wampas veulent signer chez Univ, ils le font.
Après si pour toi être punk = pas faire ci parce que c'est pas punk, faire ça parce que ça l'est, etc, etc... et bah t'es con
Si on va par là on fait n'importe quoi puis on dit qu'on est punk, c'est formidable et on s'excuse tout.
tiens demain je vais cracher sur un clochard, mais vous inquiétez pas j'aurais mon bracelet a clou.
effello a écrit:Partez pas dans les extrêmes svp, je parle surtout d'un point de vue musical.
Certes les Wampas sont chez Universal, certes ils ont été enregistrer en Suède avec le producteur des Hives... mais et alors ?! ils ont sortis un bon album, qui sonne très Wampas (pas moins que les autres albums), très rock.
Universal leur a permis de faire l'album qu'ils voulaient, alors pourquoi auraient ils refusé ?
Novo a écrit:Edimburg, j'aime bien, contrairement à beaucoup
mw a écrit:didier wampas est contre ces codes justement... c'est compliqué les mecs...
moi a écrit:(l'interet étant évidement de l'utiliser (le code) pour en sortir un truc nouveau)
andré a écrit:mw a écrit:didier wampas est contre ces codes justement... c'est compliqué les mecs...moi a écrit:(l'interet étant évidement de l'utiliser (le code) pour en sortir un truc nouveau)
DW il a rien inventé non plus. Il a pris une dose de punk, une dose de rock old school, du garage, un peu de variétoche, de la chanson francaise, de l'imagination, du savoir faire, et voila, c'est tout.
Les "codes" ou plutot "manières de faire", il s'en est servi et re-servit a n'en plus pouvoir, comme tout le monde.
chantalL a écrit:je suis d'accord.
Lucas Taïeb a écrit: Je crois que c'est une connerie de Marianne, je vois absolument pas où il serait question de ces deux zigotos...
Retourner vers Les Wampas ont inventé le Rock'n'Roll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités