Les Wampas sont la preuve que Dieu existe

Pour discuter de ce que vous voulez sur les Wampas ...

Re: Les Wampas sont la preuve que Dieu existe

Messagede Frantz le Ven 06 Mar 2009 21:21

La Pureté vieillit... ::d
"Les enfants c'est difficile. Avec les Punkachiens c'est plus facile ,..., vivement les Herbiers" DW (18.02.09)
Frantz

Messagede la pureté le Sam 07 Mar 2009 18:37

Frantz, enculé de Suisse!
Il n'y a ni mal absolu ni bien absolu, tu sais qu'il n'y a qu'elle, la pureté !
la pureté

Messagede chantalL le Sam 07 Mar 2009 19:01

et frantz a une signature de merde haha, la mienne est mieux!
I'm gonna teach you how to live!
chantalL

Messagede nonolimite le Mer 11 Mar 2009 5:48

Président a écrit:
catcheur a écrit:Pareil! Comparer ça au wampas revient à comparer le cerveau d'un poisson rouge à Einstein...

Woaw, vous rivalisez d'arguments pour démonter les BB Brunes ! Qu'est-ce qui vous plait pas dans ce groupe? Moi perso, j'aime bien, ça sonne, et puis ya du style, et puis mince, c'est du rock&roll français, rien que pour ça, ça mérite des encouragements, non?

Je trouve ça moins pourri que les Naast... (vous vous rappelez??)

Sinon super album!! Les Wampas savent faire du Wampas! C'est une bonne chose! ::d Mais bizarre quand même cette prémonition des Cramps. Les Wampas sont vraiment la preuve que Dieu existe.
Une petite fleur sur la cheminée, c'est l'amour!!!

Nonolimite & les Psycho Potes
Double Album, sortie nationale: 9 Mars 2015.
nonolimite

Messagede aFreak le Mer 11 Mar 2009 18:38

Hello !

Je ne sais pas si quelqu'un a déja abordé le sujet ici...est-ce que vous ne trouvez pas que UNIVERSAL est ridicule ? Je veux dire, les Wampas, groupe que j'aime beaucoup, peuvent faire de la provocation autant qu'ils veulent, tant qu'ils rapportent de l'argent Universal n'en a strictement rien à cirer...non ?

Tant qu'à être anti-universal, autant ne pas leur filer d'argent.
aFreak

Messagede chantalL le Mer 11 Mar 2009 19:19

peut-être qu'ils veulent tous s'acheter 5 grandes télés flatscreen dolby surround et 5 iPhones 3G et ont besoin d'argent, qui sait?
chantalL

Messagede chantalL le Mer 11 Mar 2009 19:21

moi je signerai chez Universal pour un iPhone de toutes facons! :grin:
chantalL

Messagede aFreak le Mer 11 Mar 2009 19:32

Ben justement, si ça se rapporte à l'argent pour moi c'est pas du rock'n roll et encore moins du punk...je suis tiraillé je les aimeuh tellement XD.
aFreak

Messagede chantalL le Mer 11 Mar 2009 21:08

aFreak a écrit:Ben justement, si ça se rapporte à l'argent pour moi c'est pas du rock'n roll et encore moins du punk...je suis tiraillé je les aimeuh tellement XD.

^^
nan mais je sais pas non plus, je pense pas que ce soit didier qui voulait signer puisqu'il travaille à la RATP aussi, mais les autres
ils gagnent leur argent qu'avec la musique il me semble, et peut-être que ce n'était pas assez...
mais j'en sais vraiment rien du tout peut-être que y a une autre raison aussi, demande !
chantalL

Messagede nonolimite le Jeu 12 Mar 2009 1:02

Faut rappeler que ne sont pas les Wampas qui ont décider de signer chez Universal. Faut voir cette chanson comme un signe de protestation à cet acte!

nonolimite

Messagede sarah le Jeu 12 Mar 2009 9:17

aFreak a écrit:Ben justement, si ça se rapporte à l'argent pour moi c'est pas du rock'n roll et encore moins du punk...je suis tiraillé je les aimeuh tellement XD.

c'est bien connu, tous les rockers et autre punks vivent d'amour et de bières fraiches....
BoOm BoOm

(o)(o)
sarah

Messagede aFreak le Jeu 12 Mar 2009 9:57

Ben sarah il y a un juste milieu entre être un ascète et être à la botte d'une grosse maison de disque bien fricquée non ? Il y a des multitudes de groupes punk qui se débrouillent sans maison de disque, avec peu de moyens, et qui sont connus quand même...après c'est un choix, mais je me disais qu'avec la popularité qu'ont les wampas ils pourraient se passer de tout ça...

Ensuite je vois pas comment ils auraient pu ne pas avoir le choix o__O...je leur demande comment XD ?
aFreak

Messagede sarah le Jeu 12 Mar 2009 10:16

DW a un compte ici, tu peux envoyer un mp..
ensuite, si les wampas ont signé avec Universal, c'est ptêtre aussi que ça leur laisse la liberté d'aller enregistrer un album en Suède avec un producteur qui leur plait....
enfin moi j'dis ça...
les principaux interessés ce sont déjà exprimés sur le sujet, dans le rock'nroll party 9 partie DVD (je crois que c'est là) il y a une interview de nico W sur le sujet, à première vue, les boites de prod "underground" c'est pas forcément gage de qualité et d'honnêteté...
BoOm BoOm

(o)(o)
sarah

Messagede nonolimite le Jeu 12 Mar 2009 10:42

Oui! Puis les Wampas était en contrat chez Atmosphérique. Label indé avec distribution chez Universal. Atmosphérique qui était en difficulté a vendu une partie de son catalogue à Universal... Y'avait pas grand chose à faire dans l'histoire. ça n'empêche pas un retour chez un label indé en fin de contrat. Ou pas... ::d

nonolimite

Messagede HELLBOYS & NAAST Fan le Jeu 12 Mar 2009 11:26

Avec cette page de ce topic, on se croirait revenu en 1989 !

(remplacer le mot "wampas" par "négresses vertes", "satellites", "chihuahua", etc.)
Site 2017 sur MARIE FRANCE : http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Site 2017 sur HEARTBREAK HOTEL + THE HELLBOYS + NIKOLA ACIN : http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/
HELLBOYS & NAAST Fan

Messagede adonfoboulo le Jeu 12 Mar 2009 11:47

les pistols étaient chez EMI et les clash sur CBS. mais bien sûr c'est pas des groupes punk (enfin surtout les clash)

et aussi, ta gueule guib
mario bros before hos
adonfoboulo

Messagede chantalL le Jeu 12 Mar 2009 15:09

aFreak a écrit:je leur demande comment XD ?

-> forum http://wampas.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=22
-> myspace http://myspace.com/didierwampas

et sinon nono moi je vois pas non plus pourquoi ils auraient pas le droit de choisir s'ils veulent changer
la maison de disques ou pas... mhhhh...
chantalL

Messagede effello le Jeu 12 Mar 2009 19:14

Punk = fais ce que tu veux
Donc si les Wampas veulent signer chez Univ, ils le font.
Après si pour toi être punk = pas faire ci parce que c'est pas punk, faire ça parce que ça l'est, etc, etc... et bah t'es con
Et puis j'pense que les Wampas s'en foutent complètement d'être punk ou pas en fait
Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant Johnny ou Marie-France s'approche de 1
Loi de Guibert

effello, c'est bien
effello
Maître du monde

Messagede aFreak le Jeu 12 Mar 2009 19:42

"les pistols étaient chez EMI et les clash sur CBS. mais bien sûr c'est pas des groupes punk (enfin surtout les clash)" c'est ironique ou pas :S ?

effello a écrit:Punk = fais ce que tu veux
Après si pour toi être punk = pas faire ci parce que c'est pas punk, faire ça parce que ça l'est, etc, etc... et bah t'es con
Et puis j'pense que les Wampas s'en foutent complètement d'être punk ou pas en fait

...quelle argumentation magnifique...je ne répondrai qu'une chose, "anarco-punk" ça te dis quelque chose ? Le punk est un mouvement spontané, pas une machine à fric. Après si pour toi être punk = gros chaos de merde à boire de la bibine et à rapporter de l'argent à des capitalistes...voir ton post ^^.

Ensuite, oui, les Wampas gèrent parce qu'ils ne sont pas à coller à une étiquette, mais c'est pas tant une question de "punk" que d'engagement...ce qui m'énerve c'est que je trouve leur provocation avec cette chanson facile, genre "Faisons un deuxième Chiraq en prison ça va cartonner", même si c'est sûrement pas ça...
aFreak

Messagede Laiheault le Jeu 12 Mar 2009 19:51

Chie d'dans
Pourquoi je m'appelle encore Laiheault ici? Moi c'est LeBoug ma gueule !
Laiheault

Messagede chantalL le Jeu 12 Mar 2009 19:56

t'en fais pas ils sont tous un peu rustiques ici....
chantalL

Messagede xiaojie le Jeu 12 Mar 2009 19:58

C'est pas de la provocation Universal, à la base, c'est une réponse au fait qu'ils aient proposé au groupe un duo avec Cali
Mon blog sur les lecteurs/lectrices, ce qu'ils lisent et comment : http://lecturesvolees.blogspot.com/
xiaojie

Messagede aFreak le Jeu 12 Mar 2009 20:01

A la base peut-être, mais le texte...enfin je vais arrêter je pense, je campe sur mes positions ça sert pas à grand-chose et ça change rien au fait que les wampas sont merveilleux <3.
aFreak

Messagede chantalL le Jeu 12 Mar 2009 20:13

peace'n'love hippy:

de toutes facons t'es le bienvenu sur le forum !!
si tu seras sages, dans environ un an tu vas à des repet's wampas sans arret, t'auras des invits pour tous les concerts,
et si t'as de la chance tu vas même pouvoir les filmer sans autorisation haha

kiss
chantalL

Messagede Laiheault le Jeu 12 Mar 2009 20:14

Tout est dit ici : http://www.myspace.com/thevelvetlemons
Chanson "Les V.V.Ampas"

Si vous comprenez pas bien les paroles, démerdez-vous.
Pourquoi je m'appelle encore Laiheault ici? Moi c'est LeBoug ma gueule !
Laiheault

Messagede aFreak le Jeu 12 Mar 2009 20:20

La chanson est sympa bien qu'un peu facile par moment ^^ c'est la première idée que j'ai eu en écoutant UNIVERSAL en fait, bien joué... ::d
aFreak

Messagede adonf le Ven 13 Mar 2009 0:01

aFreak a écrit:c'est ironique ou pas :S ?

bah non, renseigne toi. les premiers groupes de punk étaient sur des majors: pistosls, clash, stooges (produit par bowie), ramones (mca je crois), etc.
le forum unite ne mourira jamais
adonf

Messagede David le Ven 13 Mar 2009 4:58

aFreak a écrit:"les pistols étaient chez EMI et les clash sur CBS. mais bien sûr c'est pas des groupes punk (enfin surtout les clash)" c'est ironique ou pas :S ?

effello a écrit:Punk = fais ce que tu veux

...quelle argumentation magnifique...je ne répondrai qu'une chose, "anarco-punk" ça te dis quelque chose ? Le punk est un mouvement spontané, pas une machine à fric. Après si pour toi être punk = gros chaos de merde à boire de la bibine et à rapporter de l'argent à des capitalistes...voir ton post ^^.

Ensuite, oui, les Wampas gèrent parce qu'ils ne sont pas à coller à une étiquette, mais c'est pas tant une question de "punk" que d'engagement...ce qui m'énerve c'est que je trouve leur provocation avec cette chanson facile, genre "Faisons un deuxième Chiraq en prison ça va cartonner", même si c'est sûrement pas ça...

Après si pour toi être punk = gros chaos de merde à boire de la bibine et à vivre dans des squatts pourris tout en faisant des disques inaudibles...je ne réponds qu'une chose, continue dans l'anarcho-punk !!!
Quand on a que la haine...
David

Messagede Lucas Taïeb le Ven 13 Mar 2009 6:52

Les Wampas c'est tout le contraire de l'anarcho-punk, qui est un genre bien particulier et très intéressant d'ailleurs (et audible, contrairement à ce que dit David). Si des groupes anarcho-punks se mettent à signer sur des majors, oui là faudrait commencer à s'inquiéter, mais un groupe un peu "pop" et "grand public" comme les Wampas (ou comme l'étaient les Pistols et les Clash, et encore plus les Stooges et les Ramones qui étaient pas vraiment "punks" au sens 77), je vois pas ce que ça a d'étonnant ! Hé ho c'est varié le Punk hein, y'a des sous-genres, et parmi ceux-ci y'en a qui ont toujours fricoté avec de grosses maisons de disques. ;)

Mais cela n'empêche pas de crier VIVE CRASS et d'être d'accord sur le fond avec "Punk is dead" ! :D
Lucas Taïeb

Messagede colza le Ven 13 Mar 2009 10:01

ça y est j'ai écouté le disque: number one "georges marchais"
colza

Messagede chantalL le Ven 13 Mar 2009 15:03

Lucas Taïeb a écrit:Les Wampas c'est tout le contraire de l'anarcho-punk, qui est un genre bien particulier et très intéressant d'ailleurs (et audible, contrairement à ce que dit David). Si des groupes anarcho-punks se mettent à signer sur des majors, oui là faudrait commencer à s'inquiéter, mais un groupe un peu "pop" et "grand public" comme les Wampas (ou comme l'étaient les Pistols et les Clash, et encore plus les Stooges et les Ramones qui étaient pas vraiment "punks" au sens 77), je vois pas ce que ça a d'étonnant ! Hé ho c'est varié le Punk hein, y'a des sous-genres, et parmi ceux-ci y'en a qui ont toujours fricoté avec de grosses maisons de disques. ;)

Mais cela n'empêche pas de crier VIVE CRASS et d'être d'accord sur le fond avec "Punk is dead" ! :D

VOTE TAIEB!
chantalL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Wampas ont inventé le Rock'n'Roll